fazerman1000 a écrit :Merci à tous pour vos messages.
byagoona a écrit :Hello 
On va pouvoir bientot avoir plus de 8 dans le sud ouest que dans le sud est 
A priori il n'y aura pas plus de 8 dans le sud ouest puisque j'en cherche une pas trop loin de Bordeaux.
Je suis sur une comme je souhaite de 2004 avec 85000 km qui a l'air d'être bichonnée. C'est une 2° main. L'actuel proprio a fait changer le vase d'expansion du liquide de refroidissement suite à un bulletin technique et le reniflard d'huile, ainsi que le module de direction assistée. Par contre les bobines sont d'origine (il a fait contrôlé le système d'allumage et la courroie par mazda - RAS). Il parait que la grosse révision est à 120000 ?
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer mais ça a l'air dément comme moulin.
J'hésite encore car j'ai 2 enfants (20 mois et 4 ans) et ça risque d'être chaud pour les sièges auto même si j'ai lu sur le forum que ça passait.
J'espère qu'un essai pourra valider tout ça rapidement.
A+
Je parlais sur le fofo 
Sinon la grosse révision, c'est à 60000 Kms avec les bougies ... etc , à 80000 tu commence a regarder de prés les bobines
, si c'est une 2004 ..... voir le démarreur ..... pour la courroie .... il y en a deux, la courroie accessoire et la courroie d'alternateur, c'est pas ce qui coute le plus cher 
Perso j'ai une fille et pas de problème pour la loger dedan, elle à 3 ans et on est meme parti en vacances avec (la fille et la voiture evidement
)