[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Si j'avais une Rx8, le Mazdaspeed sans hésiter, il reste sobre, pas d'ailettes ou de formes trop torturées et pourtant ça rend la ligne bien plus agressive.
Je voulais savoir si la double sortie d'échappement (de chaque coté) du kit autobahn peut être posé en gardant le parechoc d'origine ou faut-il aussi changer le parechoc.
Quelqu'un du forum l'a t'il déjà fait
Et le bruit
il me semble avoir lu quelquepart que le pot autobahn ne pouvais se monter sur les modeles europeen
jecrois que c'est indiquer sur leur site a verifier
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Je voulais savoir si la double sortie d'échappement (de chaque coté) du kit autobahn peut être posé en gardant le parechoc d'origine ou faut-il aussi changer le parechoc.
Quelqu'un du forum l'a t'il déjà fait
Et le bruit
ce doit être faisable mais à Martigny sur le show tuning il y avait une qui avais mis ces doubles echappements mais je sais pas si seul là mais ça passe personnelement je trouve pas cela génial