jacquemin a écrit :edit : c'est meme carrement pas ma 8
Faudrait que je regarde parce que je me souvient de cette déco blanche
Je n'ai sans doute pas pris le bon replay.
jacquemin a écrit :edit : c'est meme carrement pas ma 8
Faudrait que je regarde parce que je me souvient de cette déco blanche
Je n'ai sans doute pas pris le bon replay.
ben j'ai que deux 8, une en deco le mans et celle-ci donc un petit sushi apparement
evilspoon a écrit :
ET ça n'a pas touché !!
pas mal les photos, il va faloir qu'on remette ca
Du making of:
http://www.forzamotorsport3.fr/news/mak ... 06568.html
et peut être pas buzz
http://www.forzamotorsport3.fr/news/des ... 04635.html
drift, team fallen: on a du boulot
y'a de la pluie dans Forza ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
non, c'est un montage, comme les phares de nuit
ils s'arrachent c'est sur, tiens d'ailleurs il faudrait qu'on drift sur circuit car je pense qu'on s'ameliorera plus facilement car plus large et les sorties de route moins dangereuse pour la voiture que sur fujimi.
on va s'y mettre serieux evil, y a moyens de faire un petit montage sympa avec un peu d'entrainement
un soir on s'y mets
je pense que les soucis de bug de connec venait de la car j'ai telechargé le jeu le jour ou on a joué
http://www.forzamotorsport3.fr/news/mis ... 06702.html
jacquemin a écrit :ils s'arrachent c'est sur, tiens d'ailleurs il faudrait qu'on drift sur circuit car je pense qu'on s'ameliorera plus facilement car plus large et les sorties de route moins dangereuse pour la voiture que sur fujimi.
c'est pas faux
je viens de supprimer mon pack community et de le re-telecharger, on verra bien si ça bug encore car c'est vrai que ça merdait grave ce soir la alors que cela ne l'avait jamais fait auparavant
j'ai crée aussi un petit logo, à voir si il peut me ramener de l'argent
La rx-8 gonflé en categorie S, vache, elle est beaucoup plus nerveuse et la sa deviens interessant
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Arf comme par hasard juste le soir où j'ai peu de chance d'y être... cela dit c'est pas sur, peut être que je passerais en fin de soirée, je vous ajouterais a ce moment là si je me connecte!
moi c bon pour ce soir
cool nico, de toute facon ton patron y gueullera pas si tu te couches tard ce soir
comme d'hab il y a les 3 piliers du bar ce soir
non demain je ne travail pas ,j'ai pas envi, de toute facon j'aime pas mon patron ,au merde c moi
je suis en train de me regler une mustang categorie S pour le drift, c'est pas gagné mais ça s'ameliore petit à petit comme le pilote
j'ai une 2eme shelby mais en categorie R2 (photo)
le logo sur le coté (genre de smiley ) c'est moi qui l'ai fait
nico40270 a écrit :non demain je ne travail pas ,j'ai pas envi, de toute facon j'aime pas mon patron ,au merde c moi
![]()
envoie le chier ton boss, je le connais bien c'est un pochetron celui-la
c clair il n'arrete pas de picoler et apres il ne peu pas jouer a la console