Tiens je parlais de Left for Dead 2 y'a deux jours, il est actuellement à 4€79 sur STEAM pour PC bien évidemment, si vous aimez le genre FPS bien décalé et fendard où on découpe du zombie à tout va ou bien du survivant suivant les gouts, n'hésitez surtout pas, je rembourse en cas de déception.
Leandro Copperfield, un jeune brésilien de 21 ans, a passé 11 jours à visionner l’entière production de la société Pixar afin d’en extraire la magie et rendre hommage à la maison qui nous a donné tous ces petits bijoux.
De quoi commencer l’année avec des étincelles dans les yeux. Bonne année à tous !
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Tiens je parlais de Left for Dead 2 y'a deux jours, il est actuellement à 4€79 sur STEAM pour PC bien évidemment, si vous aimez le genre FPS bien décalé et fendard où on découpe du zombie à tout va ou bien du survivant suivant les gouts, n'hésitez surtout pas, je rembourse en cas de déception.
En plus la première zic utilisée est juste grandiose
L'album entier des XX est génial, à écouter si vous avez l'occasion. Le montage est vraiment terrible
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
+1,
L4D2 en réseau à 3/4 =
Il est plus fun que le 1...Et un peu plus bourrin
Haaa, un connaisseur
Mon pseudo Steam c'est Haya si jamais tu fais encore quelques parties parfois.
1er teaser de l'age de glace 4 qui sort en 2012, mettant en scène Scrat
Perso je suis un peu bof avec les films & personnages de l'âge de glace, sauf pour Scrat, qui mériterait un film ou des dessin-animés en tant que vedette principale
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar