Bonsoir à tous.
Voilà, c'est avec un gros pincement au coeur que je mets en vente mon petit bijou.
Comme certains le savent, je suis en plein projet immo, et malheureusement, si je veux l'amener à son terme sans bouffer des patates pendant des mois et des mois, je vais avoir besoin de....blé.
Il y a tout un topic dédié ici : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =8&t=14586
Je vous résume mon auto :
C'est une modèle 2006, acheté en allemagne avec 6000km au compteur.
Elle en compte désormais un peu plus de 40 000.
J'ai fait pas mal de prépa esthétique dessus (aileron, lissage de la malle arrière, jupes, lame avant, vitres teintées, jantes repeintes en noir avec liseré argent).
L'intérieur a été bcp modifié (short shifter, intérieur complet Récaro, manomètres racing beat, peinture du tunnel central, pommeau lumineux, volant en peau retournée, kit Parrot MKI 9200).
Coté moteur, il y a eu pas mal de modifs. Admission Racing beat, poulies allégées, collecteur et décata SSAC avec reprog V10 de JMI.
Au niveau chassis/freinage, la rx est équipée de combinés filetés D2, de barres anti-rapprochement Racing Beat et j'ai changé les traverses inférieures. l'auto est donc bien rigide. Au niveau freinage, les plaquettes avant sont neuves (dixcel type Z), les arrières sont à 30% d'usure (hawk HP+), et le tout est monté avec des durites aviation et du liquide RBF 600.
les pneus sont les vredenstein ultrac sessenta en 245/40/18. leur usure est d'environ 20%.
La 8 a fait qq sorties circuit (je vais pas le cacher... ). Elle n'a jamais été accidentée.
Elle a recu un traitement complet en 2009 pour la peinture, et elle est tjs entretenu au meguiar's.
Bref, elle est chouchoutée de chez chouchoutée.
Bien évidemment, j'ai toutes les factures, et les vidanges ont été faites bien plus régulièrement que ce que demande mazda. Evidemment, exclusivement à la dexelia.
je pense avoir tout dit.
Elle est cotée 15150€, hors accessoires.
PRIX : 16000 € avec tout ce qui est dessus (c'est à dire : kit parrot, scangauge, admission RB, décata et collecteur + reprog, barres anti-roulis).
PRIX : 14800€ en la remettant stock au maximum (sans kit parrot, sans modif moteur...)
PS : pour le moment elle n'est en vente que sur le forum. Je suis pret à faire un effort pour qu'elle reste dans notre communauté. D'ici quelques semaines, elle sera en vente ailleurs, full stock.