cela fait déjà plusieurs mois (trois je crois) que je parcours votre forum de long en large, deux mois que je suis inscrit, et un mois que j'ai acheté ma 8!!! C'est sûrement un peu à cause de vous tous que je me suis endetté, donc un grand merci, sauf pour les fois où vous parlez de conso d'huile ou d'arrêt moteur à froid qui font un peu flipper!!
C'est donc une 231cv Performance pack, Sunlight Silver intérieur tout noir, qui totalise 14000km. Je vous shoote des photos dès que dispo.
oooouuufff... ... moi qui croyais être l'une des rares à avoir acheté cette couleur (que j' ) qui soit disant est celle qui se vend le moins si j'en crois mon garage (devrais-je encore le croire?!? )...
ca fait plaisir d'avoir des réponses! je me suis inscrit sur la liste des propriétaires, n°108 Apparemment le sunlight silver n'est pas très répandu, quelles sont les couleurs les plus prisées : rouge ou noir je suppose! J'avais hésité avec une Nordic green, mais elle n'avait pas le GPS...
En tous cas je suis amoureux de ma nouvelle monture, sans comparaison avec tout ce que j'ai eu avant!
La Silver la moins vendue...
Faudrait qu'il compte le nombre de StratoBlue ou de blanche vendues...
Syngi a écrit :
Nordic Greeeeeennnnn!... ça c'est la couleur que j'aurais bien voulu acheter!!! Avec intérieur cuir bi-colore noir/brun...
Mais ils m'ont dit qu'elle était plus disponible en Suisse... M'aurait-on encore menti ?!?!? ... C'est une conspiration !
Sans doute une connerie de plus ! Moi aussi, j'aurai bien pris une green ( même si le vert est trop foncé ) avec intérieur noir/brun mais surtout depuis décembre 2004 ( quand l'usine a brûlé ), il faut attendre trop longtemps pour avoir une green !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL