bonjour a tous je suis new ici !! j'ai donc une rx8 231 toute origine !!! je voudré faire quelque modif commence par une admi une ligne complete j'ai deja lu pa mal de sujet cherche pa mal pour achete des cata sport cat back .... mais tout se trouve au us Y aurai pas des fourniseur en france ???
Nouveau ici
Re: Nouveau ici
J'ai déplacé un de tes messages en section présentation et ai effacé 2 autres messages mal placés et où on ne comprenait pas grand chose, merci de ne pas écrire en sms sur ce forum
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
coucou flo et bienvenue !
pour les modifs echappement il y a un topic dédié ! tu le trouvera dans la partie préparation
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
ok merci si vous avez de conseil sur la 8 a faire ou a ne pas faire je veux bien de vos conseil et pour sujet prepa pr tt le jour j'ui preneur
Bienvenue à toi
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue,
Toutes les informations sont sur le site. Même si certains messages sont vieux, ils sont toujours d'actualité.
Pour ton catback , tu trouveras même des vidéos.
Le choix des pièces se fait également en fonction du budget que tu as.
ok merci j'ai regarde un peu meme pal de cassage de tete!! c dificile de faire un choix sur quel ligne ou quel admi c une afaire de gout je crois toute choses a des critique donc bon si vous avez des pieces favorite ou autre merci de me faire part je me renseignerai desus merci
Bonjour et bienvenue
Bienvenue
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.