Bonjour à tous , moi c'est patrick , je suis de la région Nimoise je suis propriétaire d'une RX8 depuis plus d'un an et vraiment cette voiture c'est un régal pour la conduite, elle est unique, pourtant j'ai eu l'occasion de conduire pas mal de voitures sportives,mais il y a toujours un mais je vais être obligé de m'en séparer à regret , l'age de la retraite arrivant je ne vais pas pouvoir assurer l'entretien de plusieurs véhicule, mais ne vous inquietez pas je passerais une annonce sur le forum, je ne l'ai pas encore préparé, à plus tous.
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
Re: nouveau sur le forum
coucou pilote patrick et sois le bienvenue ici
par contre tu dis que tu vas poster ton annonce mais je crois qu'elle sera supprimé dans la foulée, je crois qu'il faut avoir plus de 50 messages pour mettre ton annonce.
sinon balance nous les photos de la tienne
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
merci de l'info damian,on verra bien je ferai l'annonce demain si ça passe pas ma fois je vous mettrais des photos, et puis entre nous si je la vends pas je vais en profiter encore un moment ce qui n'est pas pour me déplaire
Bienvenue
Salut guizmo et yoyo
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes
Et effectivement je te confirme de ne pas mettre ton annonce qui sera supprimée aussitôt car il faut être membre actif de notre forum. Nous sommes à la base un forum de discussion et non un site de vente, et laissons donc les sections ventes aux membres habituels afin notamment d'avoir un historique de la voiture
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bonjour vine et merci pour les précisions effectivement je viens de mettre à jour le profil
Bonjour et bienvenue
bienvenue
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici