mais je pensais que ce tunnel serait fermer,car pendant les vrai courses ce tunnel on ne sais pas y acceder!!!
je vais essayer d'arriver le plutot possible
[circuit] Spa-Francorchamps le 22 juillet 2005
- rotaryengine
- Modérateur
- Baphi
- Modérateur
rotaryengine a écrit :mais je pensais que ce tunnel serait fermer,car pendant les vrai courses ce tunnel on ne sais pas y acceder!!!
![]()
je vais essayer d'arriver le plutot possible
Comme tu dis : "pendant les vraies courses" .... ceci n'est pas une course !!
C'est un "évènement" tout public ...
L'accès dépend de l'organisateur ...
-
Je n'ai toujours rien récu de l'organisateur par la poste...je voulais savoir si on recoit juste les quelques infos qui ont déjà été posté ces deux derniers jours (cartes, info gen,...) ou bien s'il y a aussi un truc qu'il faudra montrer en début de matinée lors de l'inscription.
Demain matin je pars justement pour la Belgique et je ne peux pas attendre la poste qui elle arrive en fin de matinée.
Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise style "je ne vois pas votre nom dans la liste...désolé et bonne rentrée"
- Tertou
- Modérateur
J'ai juste reçu le mail de Mag aussi.
C'est vrai que la fois passée, on avit aussi un courrier papier...
Mais rassures-toi, tu n'as pas besoin de montrer un quelconque document pour entrer.
Surtout que la RX-8 est très reconnaissable, et ils te laisseront rentrer sans poser de question.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Baphi
- Modérateur
Tertou a écrit :J'ai juste reçu le mail de Mag aussi.
C'est vrai que la fois passée, on avit aussi un courrier papier...Mais rassures-toi, tu n'as pas besoin de montrer un quelconque document pour entrer.
Surtout que la RX-8 est très reconnaissable, et ils te laisseront rentrer sans poser de question.
Surtout que la dernière fois les 8 on BIEN marqués leur présence !!
- Baphi
- Modérateur
En réponse à certain PM ... voilà le support :
ventouse 15cm de diamètre, pèse < 1Kg sans la caméra bien sur.
C'est de l'aluminium, petite pompe a air.
Donc, il me faut une belle surface PLANE de 15 cm ... pour le placer.
Sur la 8 = vitre arrière (vitre avant = trop difficile et pas convaincant), sur le Z ... a voir, sur une BMW Z3M haillon arrière.
Au lieu la ventouse j'ai aussi une pince, inutilisable sur le 8.
Elle sera du voyage aussi. (je vais finir par acheter une remorque)
- Pièces jointes
-
- support.jpg (49.99 Kio) Consulté 3493 fois
YaRiX8 a écrit :Je n'ai toujours rien récu de l'organisateur par la poste...je voulais savoir si on recoit juste les quelques infos qui ont déjà été posté ces deux derniers jours (cartes, info gen,...) ou bien s'il y a aussi un truc qu'il faudra montrer en début de matinée lors de l'inscription.
Demain matin je pars justement pour la Belgique et je ne peux pas attendre la poste qui elle arrive en fin de matinée.Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise style "je ne vois pas votre nom dans la liste...désolé et bonne rentrée"
Pas de soucis Yarix8, nous sommes bien enregistrés. Je n'ai pas non-plus reçu de courier "papier" mais je soupsonne M. Duez de ne pas en envoyer pour les groupes.
Dans mon mail, je vous ai transmis mon n° de portable. N'hésitez pas à me contacter si il y un probleme.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- chicane mobile
bon ben je part Jeudi vers 15H de paris après avoir changé mes plaquettes, spa ça use...
j ai pas eu le temps de faire un système pour ventiller les disques, mais bonn si la météo n'est pas à la canicule il y aura moins d'usure.
A bientôt
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
- RenesisMsa
- Tertou
- Modérateur
regis_xxx a écrit :Moi je decolle demain vers 5h45
Tout comme moi.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- rotaryengine
- Modérateur