salut les RX8'eurs
alors voila, je n'ai pas encore le plaisirs de me compter parmis vous en tant que conducteurs de cette voiture... mais d'ici deux semaines je le serais, je recois mon "bébé" le 22 janvier et je me langui
sinon je m'appel niko, j'habite pres d'aix en provence dans les bouches du rhone donc si il y'a des personnes proches de la, ce serais une joie de se voir!
j'en profite pour poser une question, via ce forum, est ce qu'il y'a des sorti/randonné ou rencontre etablie entre adherant du site? car c'est quelque chose que j'aime bien faire et donc en faire parti...
merci et bonne conduite a tous!!!
(au fait bonne année et meilleur voeux!! )
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Bonjour et bienvenue !!!
Encore un sudiste ça fait plaisir ! moi je suis de toulon.
Pour répondre à ta question: oui il y a des sorties organisées entre proprios de 8, d'ailleurs la prochaine se fait attendre..... lol
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
qui qui qui sont les snorkys, les super gentils!!
oui encore un sudiste qui est originaire du lavandou!!! le var, rien de plus beau!!!!
j'ai fais la connaissance du forum grace a un ancien avec qui est d'un village voisin du mien, c'est lui qui ma recommandé a vous, et m'a dit beaucoup de bien, donc me voila et j'espere faire vite connaissance
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
merci a tous, ca fais plaizir de voir autant de monde
jacquemin, j'allais bosser dans une decharge d'ordure pres de trans sur argents, pas loin d'uncarrefour il me semble, y'a une petite zone commerciale (et un preparateur auto d'ailleur au centre d'une intersection... )
ouep pres de trans en provence, toi tu parle de carrefour salamandrier.
ben toute la zone la-bas a été ravagé par les innondations. la decharge est à coté de berthet et le centre auto etait auto option qui est maintenant usinebel
oki, ca fais deux ans et demie que je n'y suis plus allé, j'allais souvent bosser a la base de canjuers, je connais un peu la region... y'a de belle route pour s'amuser... avec les gorge du verdon pas loin.... hé hé hé bonne idée de pic-nique ca...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
je viens d'apprendre une horrible nouvelle pour moi, la personne a qui je devais acheter la 8 l'a vendu aujourd'hui meme... car il n'a pas pu attendre que je reçoive mon argent qui doit etre debloqué (heritage)... je suis dans une haine monstrueuse, mais je comprend...
bon bah les recherche vont reprendre...