bonsoir tout le monde,
voila je vous propose une sortie circuit a many-cours avec OC (objectif circuit)
c'est sur le circuit F1
les prix sont:
prix membre: 190e
prix partenaire: 220e
prix non membre: 250e
je pense que si on est quelqu'un a s'inscrire on poura avoir le prix partenaire.
http://www.objectif-circuit.com/
voila j'aimerais bien faire une sortie avec quelques copains membre de mazdafrenchclub!!!des MPS,rx7,rx8,mx5,ect...
IMPORTANT
Quelques rappels sur le déroulement de nos journées circuit, ce qu'il faut faire, ne pas faire, à avoir sur soi, les horaires, etc etc ...
Avoir avec vous :
- casque(s), pensez à vos passagers eventuels.
- de quoi ravitailler le pilote en cas de p'tit creux (biscuits & Co), mais aussi la titine (plaquettes, liquide de frein, de refroidissement, ...).
Horaires :
- heure d'arrivée vivement recommandé sur place, 08 h 00.
- briefing obligatoire, 08 h 30 (accès à la piste refusé pour tous ceux qui n'auraient pas assisté au briefing !).
- ouverture de la piste, 09 h 00 - 13 h 00 et 14 h 00 - 17 h 00.
Déroulement de la journée :
- fonctionnement en session libre, avec un nombre restreint de titines en piste en même temps.
- un qui sort = un qui rentre (l'attente est ainsi rédµite à quasi 0).
- application stricte des règles de sécµrité et vigilence sur le comportement de chacun.
- il n'y aura pas deux avertissements, au deuxième la personne est définitivement exclue (sans remboursement).
- accompagnement spécifique juste après le briefing à ceux qui n'auraient jamais fait de circuit, ou qui débutent.
Voici ce que j'avais marqué sur mazdafrenchclub!!