je m'appel julien et j'ai 24ans.
je possede une mazda 3 mps de 2007 bien preparé pour le circuit.
je m'inscrit sur ce site car je suis interessé par des sieges bacquet de RX8 R3 recaro,car je veux partager avec vous ma passion des voiture,et vous proposer des sorties circuit avec mazdafrenchclub!!!
Bienvenue chez nous, des recaro de R3 pour le moment en occase tu va avoir du mal a en trouver et de mémoire chez Mazda 1 siège coûte 1300 € donc bon courage. A moins ensuite de tomber sur une annonce d'un mec qui c'est crashé en R3 et qui la vends en pièces détachées.
27 car tu est du 27
Hésite pas a nous mettre des photos de ta monture on est pas sectaire
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bienvenue chez nous, des recaro de R3 pour le moment en occase tu va avoir du mal a en trouver et de mémoire chez Mazda 1 siège coûte 1300 € donc bon courage. A moins ensuite de tomber sur une annonce d'un mec qui c'est crashé en R3 et qui la vends en pièces détachées.
27 car tu est du 27
Hésite pas a nous mettre des photos de ta monture on est pas sectaire
oui a la base je suis du 27.evreux.
mais plus maintenant.je suis de versailles maintenant!!
a bon c'est que 1300e les sieges de R3 ? j'avais entendu de 1300e mais que le dossier.
Salut,
Super sympa ta 3, pas trop galère les dos d'âne dans le coin, rabaissé comme ça?
Je crois que les baquets de R3 sont des Recaro Sportster Cs un peu modifiés sur l'assise, en tous les cas le maintient est tip-top et le look violentissime!
Bonnes recherches!
Salut,
Super sympa ta 3, pas trop galère les dos d'âne dans le coin, rabaissé comme ça?
Je crois que les baquets de R3 sont des Recaro Sportster Cs un peu modifiés sur l'assise, en tous les cas le maintient est tip-top et le look violentissime!
Bonnes recherches!
salut!
non ca va pour les dos d'ane car j'ai des B14 pss donc ca pompe pas du tout et ca touche pas!!du moment que je passe pas trop vite!!!
tu es de maurepas?!
je suis de montigny le bretonneux!!
oui a la base je suis du 27.evreux.
mais plus maintenant.je suis de versailles maintenant!!
a bon c'est que 1300e les sieges de R3 ? j'avais entendu de 1300e mais que le dossier.
voici des photos de ma belle!!
Sympa ta MPS . De mémoire il me semble que oui c'était 1300 € le siège. Si je me souviens bien c'était Ludosteo qui c'était rencarder a l'époque .
Versailles sa doit te changer de la quiétude d'Evreux. Moi je suis a 10 bornes de centre ville d'Evreux dans le pleine campagne
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…