64140 LONSContact : Pierre BERNARD
Tél : 05 59 32 95 00
qu'est tu fou là bas !!
Essai de voir avec Mazda Bayonne, BAB Motors et demande le mécano Michel (attention le chef d'atelier s'appelle aussi Michel). Le mécano est très compétent. Il a fait toutes les formations sur le rotatif depuis la 1ère rx7 et il est capable d'ouvrir un bloc si nécessaire.
Je leur ai envoyé pas mal de rx8 et ils ont toujours trouvé une solution.
Seul souci, ils n'ont pas non plus la mallette pour prendre les compressions. Pour ça faut appeler Mazda France.
Pour les autres, le garage m'a donné sa version de l'histoire, qui a aussi, en certains points, des fondements justifiés. Ils semblent néanmoins un peu dépassés par cette RX-8 aux problèmes particuliers et tellement énervés, qu'ils préfèrent qu'elle parte vers d'autre horizons.
mode MOD : En attendant, je propose qu'on mette en parenthèse le garage et le contrôle des compressions, et qu'on se concentre à proposer des solutions à Papajazz pour la remise en état de son véhicule : autre garage Mazda plus ouvert au rotatif, un pro du rototo hors réseau ou un passionné compétent et bien équipé. Ou un acheteur dans le cas où Papajazz veut s'en séparer.
Merci de votre compréhension, bande d'allumés!
un peu dépassé le mot est faible .
"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10
DONC MAINTENANT ON EN EST LA NOUS ON RECUPERE LA CAISSE LE PLUS TOT POSSIBLE JE NE VEUX PLUS AVOIR AFFAIRE A CE GARAGE ILS NE VEULEnt pas admettre qu ils y arrivent pas bref ça les gonfle je comprend mais cest leur pb .
moi mon pb cest mon diable je ne souhaite pas le garder car j ai acheter autre chose car je devais la vendre a nan 47 .
je suis juste ecourée mais faut m comprendre j ai eu que des merde avec et meme si je gagnais au loto je la garderais pas . je garde les fotos et je fais la belle avec parce que oui cest une caisse magnifique . mais cest tout .
en ce moment je ne travaille pas je suis en congé parental donc jai ni les lmoyens ni le nvie d acheter un moteur neuf ou de faire des frais . je trouve la proposition de pilaf tres correcte mais si j ai mis que j la vendais "en l etat" cest parce que j étais a bout .
maintenant on va prendre le temps de reflechir car y a bcp d argent en jeu .
_ les autres...." mdr
Les, gars, je ne fréquente pas le Fofo depuis longtemps, mais ça pue à plein nez le bon esprit, chapeau à la proposition de Pilaf pour l'aide de Raspoutine Les gars, il y a un paquet de volontaire pour aider les gens dans la détresse ici !!!!
-- ???
Brvo encore les gars !!!!
cest parce qu ils ont vu que j etais une fille ... et mignonne en plus ... loooool
_ les autres...." mdr
Un moteur a 3500 en laissant le tien,manque un endroit équipé,un mecano qui a deja fait sur une 8 et pas cher,je suis partant pour assister parce que c est pas évident seul et puis ça roule!
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
voila je vien juste vous demander si quelqu un peut m expliquer les comprersion du rotor
cars je n y conner RIEN sa serais honda pas de probleme me suis monter un delsol vti turbo tout seul
_ les autres...." mdr
Un moteur a 3500 en laissant le tien,manque un endroit équipé,un mecano qui a deja fait sur une 8 et pas cher,je suis partant pour assister parce que c est pas évident seul et puis ça roule!
CEST mumu . et un acheteur aussi il faut ... surtout
_ les autres...." mdr
Les, gars, je ne fréquente pas le Fofo depuis longtemps, mais ça pue à plein nez le bon esprit, chapeau à la proposition de Pilaf pour l'aide de Raspoutine Les gars, il y a un paquet de volontaire pour aider les gens dans la détresse ici !!!!
Je courre me chercher un 8, mais pas pour le plaisir de vous faire changer un moteur , juste pour le plaisir de pour voir participer à ce forum sympa ou tout se partage....
Quand est-ce qu'on s'enc--- ???
Brvo encore les gars !!!!
+1 !!!!!!!!!!!!!!!
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
Ensuite: les arrêtes du rotor (les apex) doivent être étanches afin d'assurer leur rôle.
D'une manière plus global: tout doit être étanche afin que les chambres formées par les rotors ne communiquent pas entre elles.
La façon de savoir et de connaitre cette "étanchéité" se fait par la prise des compressions.
2 rotors
3 faces par rotor
Donc 6 chambres correspondant à 6 valeurs de compression.
c'est quand meme un beau moteur . j'ai toujours été fan et meme si ma 8 rencontre dans le futur des problemes je resterais admiratif du travail accomplit par ses developeurs