Transam a écrit :A savoir quand même que la Viper est équipé de l'ABS de série et ça depuis le premier modèle
![]()
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... Viper/RT10
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /Viper/GTS
C'est la seule aide électronique qu'elle a mais elle a le mérite de l'avoir; bon si il est aussi capricieux que sur la mienne, je comprendre les exercices de style des vidéos![]()
Et Nighster tu parlais certainement des Dodge Charger 68 de "shériff fais moi peur" ou le premier opus de "fast and furious" et de la GTO 67 de "triplex"
il déconne ton site: l'ABS sur la viper, c'est pas avant la SRT10
En bonne sportive authentique, la Dodge Viper SRT-10 demeure en effet une pure et dure. Au volant, c'est au pilote de savoir ce qu'il fait. Inutile dans ce cas d'espérer qu'elle vous pardonne la moindre erreur d'attention ou excès d'optimisme. L'ABS, apparu en 2000 sur l'ancien modèle, est en effet l'unique béquille électronique.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... rsrt10.php
Ajoutez à celaune tendance au dérapage très marquée et un freinage, sans ABS, rapidement dépassé par les événements et vous comprendrez que ce bolide n'est pas à mettre entre toutes les mains.