Une petite vidéo de cette aprem en quad FULL HD 1080p
Caméra Go Pro HD
-
Re: Caméra Go Pro HD
Je confirme, avec le nouveau firmware le son n'a plus rien a voir, maintenant c'est nickel !!
En fait, j'ai lu quelque part que avec l'ancien firmware, il y avait des problèmes avec le systèmes PAL et non pas NTSC, c'est pour sa que toute les vidéos que je trouvais, le son était nickel, car ils étaient en NTSC je pense.
Maintenant c'est vraiment cool le son, on n'a quasiment plus de bruit de vent J'ai encore pas testé sur la RX8, je ferai sa quand il fera beau.
Si tu peux en faire une ca m'interesse bcp, car j'en ai pas encore acheté à cause du "vent"
J'avoue que si le pb du vent a été traité ça peut m'intéresser cette petite cam
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
ah bonne nouvelle! on le trouve facilement sur le net le nouveau firmware? et tu le mets sur la carte SD ou par cable?
-
@Pilaf : Ouais dèq que j'aurais le temps, je fais ça
@Gerolamo: C'est sur le site de GoPro.com dans le support je crois, il y a les firmware pour les différentes cam (HD ou pas HD), et si je me souviens bien, il suffit de l'extraire sur la carte SD, et de faire une petite manip (tout est expliqué sur le site) et quand on la redemarre, tout est à jour.
Grosse nouveauté du new firmware aussi : La possiblité de filmé avec la cam a l'envers ( elle retourne l'image toute seule) et c'est vraiment TOP ça !!!!
ok merci de l'info, super interessant ca
si le problème de bruit est réglé, les gars vous savez si un gb peut etre fait ???
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
- evilspoon
On group buy pour tout et n'importe quoi maintenant
Pas sur que ça vaille le coup
Pourquoi pas evil, qui ne tente rien n'a rien !!!
ze veux !!! ze veux !!
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
- evilspoon
Pas faux, mais en général on joue aussi sur les FDP avec un GB: là une gopro, t'en trouves sur rueducommerce
-
Ouais t'en trouve un peu partout...après il suffit de voir pour les diffèrents pack (avec carte SD de 16Gb..avec ceci, avec cela...)
evilspoon a écrit :Pas faux, mais en général on joue aussi sur les FDP avec un GB: là une gopro, t'en trouves sur rueducommerce
Heu, je tombe un peu Après la guerre, mais où est-ce que tu vois une gopro sur rue du commerce ?
La je viens de préparé la go pro hd de mon père qu'il a acheté via un GB sur le forum Porsche il y a plusieurs mois (mais bon eux ils rigole pas pour les GB puisqu'il était une cinquantaine).
Mise à jour du firmware sans soucis, et configuration pour la journée à magny-cours de dimanche sans trop de difficulté, même si le manuel d'utilisation disponible sur le site n'est pas à jour par rapport au ajout du dernier firmware.
Par contre, j'aurai bien voulu offrir a mon père le LCD BacPac (mini écran lcd qui se rajoute derrière l'appareil histoire de voir où on vise ou bien de revoir ses vidéos sans avoir besoin d'un pc/tv), mais je ne le trouve que sur le site officiel, et ils se gavent méchamment sur les fdp :
- Prix du LCD BacPac = $79.99
- Montant des fdp vers la France = $76.23
Chercher l'erreur -__-
- evilspoon
Schumi77 a écrit :evilspoon a écrit :Pas faux, mais en général on joue aussi sur les FDP avec un GB: là une gopro, t'en trouves sur rueducommerce
Heu, je tombe un peu Après la guerre, mais où est-ce que tu vois une gopro sur rue du commerce ?
là:
http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:9636315
Me semble être une bonne réponse
au temps pour moi, j'avais bêtement cherché "go pro" et aussi dans la section "Image et Son > Photo/Vidéo numérique > Caméscope > *" >__<
Par contre pas de bol, ils ne font pas l'écran LCD supplémentaire.
pour ceux qui en cherchent une, filez sur http://www.qoqa.fr/ jusqu'a ce soir s'il en reste
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
- evilspoon
Mouhahaha
Je venais pour dire la même chose
C'est vrai que c'est intéressant, même s'il faut rajouté la ventouse pour l'usage en voiture (env. 35€)
Voilà 2 vidéos prise ce week end à l'occasion d'une trackday :
dispo en 720p
dispo en 1080p
Il y a un léger effet fisheye avec la forme du boitier, qui donne un effet d'allongement/déformation lors des secousse (on le voit bien sur la seconde vidéo avec le tableau de bord)