C'était donc ca l'explication sur les mouvements des plaques ...
Vos critiques & annonces de films
- Pascalito
- Modérateur
Battle Los Angeles
Et voilà la bande-annonce
Rappel du sujet du film:
La lutte d’un peloton de Marines contre une invasion d’aliens dans les rues de Los Angeles.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Re: Vos critiques & annonces de films
Américains contre Aliens..... Voila un scénar béton et inédit
En espérant que les Aliens gagnes cette fois
Mouais, ca peut pas être pire que Skyline en même temps.
Je préférais les trailers en fait, là ça fait undercover un peu raté en fait cette BA.
Skyline, y'a quand même des moments cultes, ne serait-ce que le B7 qui voltige comme une libellule ou bien 90% des dialogues de personnages, même avec un petit budget, faut oser se justifier de faire des trucs comme ça après devant le public.
D'ailleurs, pour revenir à un cinéma plus sérieux et maitrisé, je vous recommande de regarder ( en streaming gratuit ) ce master piece des studios ASYLUM, bien connus des amateurs du genre notamment pour leurs remakes à petit budget de films à gros budget permettant de redécouvrir certains chefs d’œuvre sous un jour nouveau, mais ici c'est carrément une oeuvre originale que nous livrent les auteurs ( du crime ), Megashark VS Giant Octopus ( what ? ), starring Lorenzo Lamas, particulièrement en forme côté jeu d'acteur dans ce grand film d'action comme vous pouvez le voir dans ce petit avant gout ô combien savoureux !
Allez, c'est cadeau :
Non, ne me dites pas merci.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- evilspoon
Ca va que j'étais fan du rebel: tu rajoute une bite et on dirais un film de luc cette BA
C'est vraiment des films "d'horreur" ce genre de truc.
Le requin qui bouffe le pont de San Francisco ! Et y'a de ces conneries dans le film, ils se prennent trop au sérieux en plus.
Bibounou a écrit :Skyline, y'a quand même des moments cultes, ne serait-ce que le B7 qui voltige comme une libellule ou bien 90% des dialogues de personnages, même avec un petit budget, faut oser se justifier de faire des trucs comme ça après devant le public.
heu je connais pas le b7 (le B2 a la rigueur, successeur du F117), mais l'attaque est effectuer par des drones, pas par de véritables avions. Ou alors ce sont des lilliputiens les pilotes.
Par contres, le jeu d'acteur ... Obliger de la voir en vf, et je n'arrivent pas a savoir si c'était les doubleurs qui s'en foutaient ou si c'était déjà comme ca a la base ^__^'
C est b2 pas b7, mais effectivement ce serait des drones furtif dans le film, d ailleurs y a un f22 qui s écrase sur le monstre à la fin aussi, c est un véritable avion nan ?
oui, à la fin quand l'avion viens couvrir les fantassins.
D'ailleurs le pilote avait du flasher sur la nana tant il s'acharne a la défendre pour rien ^__^
Je viens de voir "green hornet"!
Gondry est un génie!
Allez le voir !
(demain, TRON legacy) ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Schumi77 a écrit :(le U2 a la rigueur, successeur du f117),^'
Le u2 est beaucoup plus vieux que le f117.
Il date de 1957.
http://en.wikipedia.org/wiki/Lockheed_U-2
Le drone de combat dont vous parlez est sans doute le X45c, toujours en développement...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_X-45
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
je voulais dire B2
Benji a écrit :(demain, TRON legacy) ;-)
9 Février pour la France u__u
Court métrage sympa
-
C'est aujourd'hui que sa sort Tron ???
Déjà vu depuis deux semaines je crois, j'ai pas aimé pour le côté scénaristique vite torché et pas forcément respectueux de Tron original, idem pour la réalisation un peu grotesque par moments à mes yeux ( héros qui prennent sans arrêt la pause façon "tavu com' j'assur'", évocation de diverses merveilles pour donner un ton épique au film sans que cela soit le moindre du monde vraiment exploité en réalité ... Super ) , mais certains aimeront pour le mix effets spéciaux/daft punk/image qui demeure plaisante et intéressante.
Pas mon truc en tout cas.
- evilspoon
Schumi77 a écrit :Court métrage sympa
On doit sensiblement regarder le même genre de site
Perso, tu enlèves la baston aux sabres lasers...il ne reste rien d'une idée sympa.
Si, il reste "you've got 3 minutes !" ainsi que Lara Croft ^__~.
Mais si on suit ton raisonnement :
Dans StarWars, tu enlèves la baston aux sabres lasers ... il reste rien !
Dans Matrix, tu enlèves les ordinateur ... il reste rien !
Dans Fast and Furious, tu enlèves les caisses ... il reste rien !
Dans Skyline, tu enlèves ... heu ... ben il n'y a déjà rien à la base >__<
- evilspoon
Bon, vous aller arrêter de me casser les burnes aujourd'hui oui avec vos argumentations par l'absurde ?
-
Après Fast And Furious 5, le 6 !!!
Alors que Fast Five sortira sur nos écrans le 4 mai prochain, le producteur Neal H. Moritz a annoncé qu’il développait avec Vin Diesel un 6ème film à la saga Fast & Furious. Le producteur précise « Vin et moi savons déjà à quoi ressemblera le sixième film, nous en avons parlé à de nombreuses reprises. Nous avons terminé le tournage du 5ème épisode il y a tout juste 5 semaines, nous avons besoin d’une pause avant de nous remettre sérieusement à travailler sur le 6ème épisode ». Pour le moment aucun réalisateur n’est attaché au projet. Neal H. Moritz a par ailleurs précisé qu’il souhaitait développer, en parallèle à la saga, un spin-off centré sur le personnage de Hobbs incarné par Dwayne Johnson, qui fait son apparition dans le cinquième volet.
Fast & Furious...
Aussi surnommé Boobs & guns & rims dans les milieux autorisés. J'aime.