Quand tu commences par une modif par si et une modif par là...... Eh ben tu sais que tu es foutu, tu es pris dans l'engrenage
Le pire , c'est quand tu te dis, c'est bon j'arrête après cette modif. Mais dès qu'elle est faite, tu te dis mince c'est déjà fini
Eh ton cerveau cogite à une prochaine nouvelle modif
C'est atroce, mais qu'est ce que c'est bon
nightster
Re: nouveau
Ca s'appelle de l'addiction, c'est pareil pour moi avec l'Alcool..
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
les ultralite Atec 1
d ailleurs je connaissais pas la gamme,j etais parti sur un style tres approximatif et celle ci m ont vraiment beaucoup plu par rapport au rota et oz...
je pense qu elles iront mieux que les torque drift ou les allegerita
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Re: nightster8
voila mes jantes ...au nurburgring !!!
Enfin des photos
tu as mis quoi comme pneus ?
ha donc ty es allée finallement
oui je me suis payé 2 tours !!! c est des RE050A guizmo et c est bien polyvalent route/circuit je trouve
- Tsar
j'aime assez le design des jantes,
sauf que le strato blue est plutôt foncé, je penses que ça aurait mieux ressorti avec une teinte plus clair sur les jantes.
pas mal cela dit, pas mal , maintenant faut un rabaissement
.
en meme temps le temps etait couvert, le gunmetal est assez clair et il y a des reflets bleutés assez chouette
quant au rabaissement, je n irais pas plus bas que 20mm donc j etudie toute proposition soit de ressort soit de combiné fileté
- Tsar
si tu veux pas trop claquer prends les combinés BC Racing chez DCR .
encore moins cher, une paire de ressorts Eibach (très confortables) ou les S-Tech de Tein(un peu plus sport)
pour avoir vu les jante en vrai sous les neon du parking de la rep je peut te dire que ca rend bien mieu que sur la photo. je pense que tout les presents pourons confirmé cela dit c'est vrai qu'un rabaissement serait pas mal meme leger
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
C'est vrai on dirait une RX 4x4
apres avoir lu quelques sujets concernant le vacuum et ne voulant pas installé de mano dans ma voiture,j avais envie de tester la depression de mon moteur pour avoir une valeur reference afin de suivre l evolution de l usure.
pour ce faire, j ai utilisé un manometre de depression utilisé pour le reglage de la synchro de carbu moto.
je l ai branché sur le plenum d admission a la place de la durit du vfad.
- Pièces jointes
-
- prise de depression.jpg (22.32 Kio) Consulté 2780 fois
la voiture étant froide, j ai demarré le moteur pour obtenir ma depression a froid
- Pièces jointes
-
- depression a froid.jpg (15.23 Kio) Consulté 2780 fois
j ai ensuite laissé le moteur chauffé au ralenti quelque minutes jusqu a ce que la temperature d eau monte a sa valeur habituelle et j ai acceléré jusque 3000 tr/min quelques secondes plusieurs fois pour obtenir le ralenti normal et j ai pu prendre ma depression a chaud
- Pièces jointes
-
- depression a chaud.jpg (18.02 Kio) Consulté 2780 fois
pour les resultats je vous laisse commenter,on a -700 g a froid et -600 g a chaud.
la precision de ce mano n est pas diabolique mais il me donne une valeur de reference, de plus ce test m evite d aller faire un test de compression regulierement puisque si la compression baisse la depression diminue.
si d autre on fait ce test n hesité pas a poster vos valeurs accompagnées du kilometrage de votre moteur et de la configuration ( decata, filtre, etc), cela permettrais de comparer .
j ai 46000 km decata, filtre kn dans boite decloisonnée
- evilspoon
Y'aurais moyen d'avoir un DIY plus précis et plus parlant sur le truc ?
Parce que j'avoue que ça m'intéresse comme infos mais ne comprend absolument pas l'aspect technique
(ou alors je le comprend, mais en très large...ceci dit,il me semble que JMI a laisser un énorme post sur le sujet...je vais le rechercher
)
- Henrythe8
Ouais, utilises la fonction recherche plutôt que de pourrir un post pour une question qui a deja été posée et traitée !
(Yessss, ai piné le Pinusher ! )