Enfin je me présente.
J’ai acheté ma RX8 le 24/06/2005 (c’était le démonstrateur, donc pas d’attente). Avant de l’acheter, je me suis beaucoup renseigné sur ce site, ainsi que sur les forums en Angleterre et aux États-Unis. Ces communautés sont superbes et m’ont énormément aidé, notamment pour discuter plus sereinement avec le vendeur Mazda (qui, je pense, est aussi un passionné du rotatif). J’ai aussi eu la chance d’échanger avec des mécaniciens.
Je suis très heureux avec cette voiture : assez sportive pour se faire plaisir, mais aussi pratique au quotidien. J’ai déjà parcouru près de 4 000 km, sans problème. C’est ma troisième japonaise après une Toyota MR2 (la première génération) et une Honda Prelude 4WS. Deux voitures que j’ai beaucoup appréciées.
J’aime tellement partager autour de ce genre d’expériences que je réfléchis même à créer un petit blog pour en parler plus librement. Et en me renseignant là-dessus, je suis tombé sur cette agence SEO:https://premiere.page/agence-seo/ qui propose des conseils pour rendre un site plus visible, ce que je ne connaissais pas trop avant. Je trouve ça intéressant pour faire vivre ce genre de passion aussi sur le web !
Merci pour votre forum, et j’espère pouvoir vous rejoindre sur une de vos sorties bientôt