Bon j'aimerai savoir si certaines personnes savent comment reduire les frais de douane. Je sais que je vais avoir des reponses genre "hors la loi" et autre ou "profiteur du systeme" parceque on beneficie du plein de possibilte comme la mutuel l'assurence sante et bla bla bla et que pour remplir les caisses de letat tout le monde doit payer..... Toute foi je n'ai aucune enie a payer le prit plein si on sait faire autrement...
pour un collis venant des states.
les reponses deja u qui fonctionnes
-Sur l'embalage indiquer GIFT comme cela le produit est donner en KDO et non pas acheter, n'hesiter pas a mettre un petit mot fictif genre TOn KDO oublier, ou autre...
-La fucture bidon ou le prix est nettement en desous du prix officiel, la vrai facture sera envoier par la poste dans une autre enveloppe par apres.
- declarer le produit comme prototype pour usage unique de demonstration, comme il n'en existe que 1 et qu'il sera rendu au destinataire il ne serait pas taxes.
si vous avez du vecu ou d'autre possibiliter n'hesiter pas..... car je n'ai pas ganger au LOTTO mais il est clair que la belgique et le france ne sont pas les payis de reve pour avoir des pieces pour la 8 , donc on commandera tj au japon, US, Engletere ou autre
Merci
pour le moment je me commande
-sortie echappement RII - titan sortie rotor = 899 dollar