vite les tofs et les vidéos
Sortie circuit de Pau-Arnos (64)
Re: [RESUME] Sortie circuit de Pau-Arnos (64)
voila moi je suis rentré doucement, a l'arriver le cata tout rouge ,donc cata hs ,dommage pour moi ca ma gacher un peu la journée. heureusement que cedibou nous a offert ce cafe et ce tres bon gateaux .A c'est vrai que cette solidarité entre les ga du forum on peux pas la trouver ailleur .
Voici deux photos que j'ai prises devant chez moi, juste avant le départ de Nico. Dommage, je n'ai pas réussi à prendre en photo Mayvin avant qu'il se sauve...
Désolé pour la qualité des photos. Je sortirai l'appareil la prochaine fois. Mais c'est vrai que j'ai appris la sortie à midi, donc je ne m'y suis pas trop préparé...
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
non c'etait danco 31 pffffffffff
danco31 a écrit :non c'etait danco 31 pffffffffff
Looooool !!!!!
Excuse moi danco !!! Mais pourquoi je disais mayvin moi ???
Sûrement parce que je lisais les posts précédents. Excuse-moi pour cette erreur. Je vais réparer ça tout de suite.
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
Non moi mon cata a lâcher en plein milieux du circuit ,impossible de dépasser les 6000 tours et plein de rater .plus qu'à commander un cata sport .mais il y avais beaucoup de caisse pas mal se sont mît au tas .il y a une lotus je pense qui dois être épave .
- Tsar
il pleuvait ?
t'es parti pour un cata sport Exotic Speed ou RE Amemiya !
Non il pleuvait pas il fesait -2 mais très sec .sinon le cata je sais pas , je veux pas le voyant moteur .qu'es tu me conseille tsar .
- Tsar
un cata normal vite fait pas cher chez Mazdarotaryparts vu que tu vends ta 8, sinon un cata sport (logiquement sans témoin moteur) comme ceux cités plus hauts, j'ai pas parlé de décata .
Tout dépend des prix et de la qualité, c'est pas parce que je la vend que je vais mettre un cata de mauvaise qualité .
- Tsar
beh si t'as envi de claquer 1000€ alors que tu vends ta caisse, vas y je t'en prie .
le cata vendu par MRP est pas pire que celui d'origine rassures toi !!
Je m'en doute car un cata qui lâche a 60000 km ça doit pas être les plus solide lol .niveau prix les cata sport faut compter combien ,j'ai vu le cata chez mazdarotary a 385 pour l'équivalant a l'origine .
Bien rentré
'culé on c'est caillé grave
Pas de vidéo pour ma part mais des photos! Par contre si je les post se seront 100% identique aux tienne danco31
Danco31: content que tu est pu rentrer
Cedibou: Merci pour le café, avec le froid qu'il a fait ça nous a fait un bien fou
Pistons are for pussies
Superbe ta R3 en blanc, y'a pas à dire.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
bizarre ce cata qui crame, et sans le moindre voyant moteur en plus... j'ai passé la 8 de danco au dashdaq et RAS.
Et dommage que je n'ai pas pu venir chez Cedibou, mais la je rentre juste du championnat des Landes du cri du cochon
Et pour ceux qui auraient France 3 Aquitaine, on devrait bientôt passer à la TV Ils nous ont filmé toute la journée.
Sinon en effet très froid. Je n'ai pas beaucoup rouler, j'ai fait juste 2 sessions. Un peu trop de monde en piste à mon goût dont quelques "excités".
Mais 2 sessions très sympa. Dans la 1ère j'ai piné une Leon Cupra (enfin il m'a laissé passer) et dans la 2ème une bonne bourre avec un SLK320, mais qui s'est terminé trop tôt suite à un drapeau rouge
En tout cas, plus je vais sur circuit, et plus j'ai envie d'y retourner En plus je crois que ma 8 aime bien ça. Quand j'en sors j'ai l'impression qu'elle marche mieux à haut régime et un peu moins bien à bas régime (moins de 3000t). Le PCM qui s'adapte ?
Et nico, s'pèce de boulet, la prochaine fois prend ton casque
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC