R-Ickx-7 , benji
vous faisiez / faites combien en rx9 (pour voir l'ecart)
merci
R-Ickx-7 , benji
merci
focus RS / Cosworth
C'est vrai que c'est pas beaucoup je trouve, là ou avec la 8 on arrive pas a descendre sous les 13L/100
En RX8, je tournais aux alentours des 12-14l au 100. (400km avec un plein).
Avec la RX8, la conso était assez constante, quelque soit ma manière de conduire. Donc je pilotais tj comme un pété.
Avec la GTR (moteur turbo oblige), les extrêmes sont beaucoup plus importants et très dépendants du style de conduite. Sur autoroute au régulateur, j'ai déja vu 7l/100 de moyenne, mais quand j'ai décidé de faire le zouave, l'économètre (gradué jusque 30l/100) est à fond d'échelle la plupart du temps.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
florent75 a écrit :R-Ickx-7 , benji
merci
Je n'ai pas possédé de RX8 mais avec ma FD le plus bas que je sois descendu c'est 14 l/100km et ma moyenne c'est 16.5 - 17.0 l/100km. Donc je ne mesure plus ma conso! :-)
Par contre en mode calme sur la nationale N4 entre Arlon et Marche (+/- 80km) pour ceux qui connaissent, j'ai fait 7.5 l/100km avec la FRS! C'est mon record d'une fois, mais en roulant sur le couple à des vitesses normale on baisse vite la conso. Le tout est de ne pas accélérer comme un zouave...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :florent75 a écrit :R-Ickx-7 , benji
merciJe n'ai pas possédé de RX8 mais avec ma FD le plus bas que je sois descendu c'est 14 l/100km et ma moyenne c'est 16.5 - 17.0 l/100km. Donc je ne mesure plus ma conso! :-)
Par contre en mode calme sur la nationale N4 entre Arlon et Marche (+/- 80km) pour ceux qui connaissent, j'ai fait 7.5 l/100km avec la FRS! C'est mon record d'une fois, mais en roulant sur le couple à des vitesses normale on baisse vite la conso. Le tout est de ne pas accélérer comme un zouave...
Avec la FD de Max, je suis descendu à 11l/100km, sur autoroute de Luxembourg à Dijon ... mais qu'est-ce que je me suis fait ch...
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Au fait pour revenir sur le sujet...
Si tout se passe comme prévu je devrais pouvoir tester la nouvelle GT-R dans quelques semaines :-)
Si cela te tente Benji on pourrait faire un comparo modèle 2009-2011...
On arrange cela via MP et on fait "mariner" nos petits camarades
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Ouaip, ca peut se faire => mp.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Cette reprise qu'elle a en 4ième !!!
impressionnant
(désolé l'intégration est désactivée.... à visionner sur youtube)
de superbes images de la version circuit
... et une livraison 2011 ... Pitstop ... c'est moche ... pas beau ...
Le bleu est très différent d'une photo à l'autre. Je préfère la version plus foncée de la dernière photo. ;-)
Bon, plus qu'a attendre que le boss finisse le rodage pour avoir son feedback sur les différences.
Qu'elle est belllle
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-
Ma future, enfin j'y travail (dans tous les sens du terme)
Pistons are for pussies
Elle est vraiment superbe en bleu
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Pas mal le diffuseur en carbone
argh..... c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils auraient pu mieux faire sur l'intégration des feux de jours LED
Elle est superbe et la couleur parfaite !
Il n'y a pas de sigle à l'arrière ???
Bravo pour l'achat !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Pfffffffffffffffffff .... Mais pfffff quoi....