Tout est une question de perception:
S.P.A. ... Dis-toi qu'il parlais du refuge pour animaux SPA...
Il va chercher des nouvelles fouines pour son moteur!!! ...Ok c'est lourd...
SPA, mais noonn, c'est le plus beau circuit du moooonde.
A ce qu'on dit. Je ne sais pas, je ne connais pas les autres...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Rien qu'en l'honneur de la venue de Mag, ils feront un énorme feu d'artifice, ça vaut la peine de voir ça!!! C'est l'occasion ou jamais de faire ce petit repas sur Genève...
Mais mauvaise nouvelle, dans ce cas je ne pense pas que je pourrai venir... 13 août - feux.... feux - 13 août... je vais les voir en famille et donc je ne pourrai certainement pas me joindre à vous...
Si je commence ma soirée avec vous pour m'éclipser vers 20h30, vous m'en voudrez ?!?
Si comme la dernière fois on se fixe rendez-vous à 19h00, ça me laissera au moins l'occasion de boire un verre avec vous... qui sait peut-être même de manger avec vous et ensuite je retournerai sur Genève...
C'est le "meilleur" compromis que j'ai trouvé jusqu'à présent pour combiner les deux soirées que j'ai de prévues à la même date... ...j'aurais au moins essayé...
Si je commence ma soirée avec vous pour m'éclipser vers 20h30, vous m'en voudrez ?!?
Si comme la dernière fois on se fixe rendez-vous à 19h00, ça me laissera au moins l'occasion de boire un verre avec vous... qui sait peut-être même de manger avec vous et ensuite je retournerai sur Genève...
C'est le "meilleur" compromis que j'ai trouvé jusqu'à présent pour combiner les deux soirées que j'ai de prévues à la même date... ...j'aurais au moins essayé...
Pour moi y a pas de problème et puis ce seras sympas il ne faut pas oublié les fouines
Idem que Syngi... enfin si Cosmos accepte
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
En effet, Mag le facteur viendra en break vos apporter vos chtites commandes faites à rotaryengine.
J'espère qu'il y aura assez de place dans la voiture