Il me faudrait 4 bougies
Tu nous le montre quand ton show car
Il me faudrait 4 bougies
Bartste a écrit :Pilaf a écrit :Dans 2 mois il y aura un site avec tout les produits et tarifs
Tu sais déjà si tu va proposer de la vente hors France ?
Oui. A long terme l'objectif est de vendre dans 6 pays de l'Europe. Mais que pour certains produits.
Je peux pas en dire plus la ça serai trop m'avancer.
Tu t'es "limité" au forum RX8 ou tu sévis sur d'autres?
T'as raison la diversification c'est ce qu'il y a de mieux
[/url]
France, Belgique, Luxembourg, Monaco, Liechtenstein et Andorre.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
guizmo a écrit :Il me faudrait 4 bougies
J'ai envie de répondre mais je vais passer pour un fou donc je peux juste te dire que ce demo car est en pleine conception en partenariat avec la société MonStand.
raspoutine a écrit :France, Belgique, Luxembourg, Monaco, Liechtenstein et Andorre.
6 plus la France
Et la Suisse en fait partie.
le pont court 5.125 tu nous le sors a combien pilaf
très bonne initiative, commercial chez Racingbeat la classe .
j'avais proposé la même a Exoticspeed, ils ont pas voulu...
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
damian a écrit :le pont court 5.125 tu nous le sors a combien pilaf :??.
Il faudrait aussi que nous dise le prix avec la main d'œuvre
c'est pas un problème pour moi, j'ai de la chance d'avoir mon père compétent dans l'automobile mais c'est vrai que le bout d'pignon plus de 1000€ ça fait mal au cul
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Pilaf à l'occasion, MP moi le prix que tu sortirais pour un catback racing beat, je sais pas quand tu seras en mesure.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Pour ma part, je pourrais être intéressé par un collecteur. Mais j'attends que tu ais ta liste de prix pour me décidé.
Ok
Pour le moment il me propose de 12 a 25% de remise. Donc j'attends de voir sur quels produit j'ai tel %
j'espère pour toi que tu arriveras à les choper en fournisseur, surtout si tu arrives à être bien moins cher que Mazdarotaryparts et autres shops reconnus .
ouaip, et franchement tu devrait pourquoi pas fabriquer des pieces toi meme et les vendres
et pourquoi pas realiser des solution innovante pour les barres anti roulis
barres anti rapprochement
les set up supension, des kit bobines, des....bref tu va pas me dire que tu va creer des pieces.
non franchement loic, arrete un peu, vend nous du bon produit mazda, et stop....
bonne chance loic, et n'oublie pas, ne devoiel que quand c'est pret.
pour le racing beat tu propose tout a la commande...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :ouaip, et franchement tu devrait pourquoi pas fabriquer des pieces toi meme et les vendres
et pourquoi pas realiser des solution innovante pour les barres anti roulis
barres anti rapprochement
les set up supension, des kit bobines, des....bref tu va pas me dire que tu va creer des pieces.
non franchement loic, arrete un peu, vend nous du bon produit mazda, et stop....![]()
![]()
![]()
![]()
bonne chance loic, et n'oublie pas, ne devoiel que quand c'est pret.
pour le racing beat tu propose tout a la commande...![]()
C'est un peu toi la qui dévoile tout
Pour RB je proposerai toute la gamme biensur. Mais j'aurai pas les mêmes remises sur chaque pièces.
cela pourait m'interaisser pour le collecteur............
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Je vais commander chez RB des pièces le vendredi 18 fevrier.
Je fais un genre de GB. Je prend pas de com
Donc si certain veulent commander un truc dite le moi je réceptionne tout chez moi et vous l'envoie après.
Can i have a quote for a catback, to Morangis please ?
Thank you !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Can i have a quote for a 5.125 ratio, to Switzerland please ?
Thank you !
+1 quotation for catback please
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982