Circuit dans le bordelais et haute saintonge

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
byagoona

Circuit dans le bordelais et haute saintonge

Message par byagoona »

voila le mail que j'ai reçu aujourd'hui, je connais bien le circuit de haute saintonge mais je ne savais meme pas qu'il y avais un circuit à Mérignac :hum:

Voila, c'est pour partager et pour ceux que ça interesse ;)

Chère cliente, cher client

L'équipe GTRS est heureuse de vous annoncer que des " GTRS open days auto " seront également organisées en exclusivité sur le circuit de Bordeaux Mérignac, en majorité le Dimanche ( cf calendrier sur http://www.gtrsopendays.com ) et ceci à compter du Dimanche 13 Février prochain !

La prochaine " GTRS open day auto " sur le circuit de Haute Saintonge se déroulera le Lundi 14 Février prochain, l'occasion de piloter votre véhicule ( ou l'un des véhicules de GTRS cf http://www.gtrsopendays.com ) sur ce fabuleux circuit sans le " stress " éventuel des fortes fréquentations des " GTRS open days auto " en week-end !

Lors des "GTRS open days auto" sur le circuit de Bordeaux-Mérignac , des sessions de " drift " seront organisées ( bien distinctes des sessions plus " classiques" dites de " vitesse-trajectoire " ), étant entendu que cette discipline de " glisse " automobile ne saurait se concevoir sans la notion de contrôle du véhicule.

Du respect de cette notion de contrôle du véhicule dépendra la pérennité de l'activité de drift sur le circuit de Bordeaux Mérignac

Compte tenu de l'organisation rigoureuse des futures " GTRS open days auto " sur le circuit de Bordeaux Mérignac, et notamment d'un contrôle visuel permanent de l'état de la piste ( cf risque de cailloux sur la piste ), de la présence systématique d'un commissaire de piste au poste de contrôle ( " cabane " ) et d'une intervention très rapide en cas d'incident sur la piste, GTRS est heureuse de vous faire savoir que ses journées seront compatibles à tous les types de pilotage par le biais notamment de l'organisation de ce dernier en " sessions " ( minimum 20 minutes chacune avec une garantie de 7 sessions de 20 minutes de roulage dans la journée ).

Souhaitant vous accueillir très bientôt lors d'une " GTRS open day auto " , recevez chère cliente cher client, l'assurance de notre sympathie.

L'équipe GTRS 06.84.43.31.06 http://www.gtrsopendays.com

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

oli40000

Re: Circuit dans le bordelais et haute saintonge

Message par oli40000 »

y'a bien un circuit à Mérignac, mais le souci c'est qu'il est tout pourri.

viens à Pau-Arnos plutôt :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

cedibou

Message par cedibou »

• 1

Viendez chez moi ! :D

Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end... :)

byagoona

Message par byagoona »

Perso je ne suis pas super fan de circuit ...

Je préfère les rallyes touristique, style route des vins ... Ou du fois gras :D

Mais là c'est a vous de venir :lol:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Répondre