Brio77 du 77 !!!!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
TonyHalo

Re: Brio77 du 77 !!!!

Message par TonyHalo »

Content pour toi :clap:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

raf83

Message par raf83 »

et les photos alors ??? lol

Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options

Image Image

Brio77

Message par Brio77 »

Ca vient !!!

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

Brio77

Message par Brio77 »

Encore presque 550km fait ce WE en 8 avec son nouveau Décata SSIC racheté avec le démarreur à TONYHALO, que du bonheur ce petit bruit supplémentaire !!!! J'ai fait des adeptes autant dans ceux que j'ai emmené faire un tour que dans ceux qui m'ont vu passer !!!! De la belle cette caisse, joueuse juste pour le plaisir !!! J'ai remarqué qu'on a même pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir !!!!

Le décata s'est monté en 1h après 1h de modif (la sourdine avait perdu un petit bout de tube perforé (fondu)). J'ai tronçonné pour enlever le bout et ressoudé tout de suite, j'ai même laissé la moitié du tube perforé qui restait, pour voir s'il refond.... Mais ça a l'air d'avoir roulé pauvre, le tube est tout blanc tout à l'intérieur, pas étonnant que ça ai fondu... ;) Le cata est en pleine forme malgré ses 100500km d'origine, j'ai fait une petite photo... ci-dessous. Je l'ai enlevé pour prévenir tout problème pour le moteur, et comme ça ne sert à rien (sauf au CT :D ) !!!! Je m'arrête là pour les modifs, en attendant de changer les pneus neiges par des T1R tous neufs que je viens de recevoir et que je n'ai plus qu'à monter sur le nouveau jeu de jantes !!!

Pas eu le temps de faire des photos de la voiture, mais je l'ai lavée et elle n'a que 3 petits impacts de graviers sur la face avant ( de moins d'1 mm²), les jantes légèrement frottées sur les trottoirs, et le siège conducteur avec le boudin gauche un peu usé sans rien de méchant, à part ça, elle est neuve !!!!

Merci à tous de partager votre passion ici. La mécanique sur cette voiture a l'air d'être un plaisir, dès qu'on a levé la voiture (qu'est-ce qu'elle est basse). Les 2 chose que j'ai fait sur cette voiture ne m'ont posé aucun problème, pas de desserrage difficile, pas de galère, tout roule.

J'suis trop content !!!!

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

Répondre