Steve, je peux essayer de t'en dupliquer un si tu veux, je ne l'ai jamais encore fait, mais si ça peut aider... Fais moi signe.
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
- Wisdom
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Perso, je m'emmerde pas trop pour la voiture. Je prends la Mazda 787 Edition Signature et même si le pilote s'endort, il tourne de toute façon 2 secondes de mieux que les autres. Et sur l'endurance, tu finis souvent avec 6 tours d'avance sur le 2ème. C'est sûr que si tu veux les faire jouer serré avec une voiture de même catégorie, alors t'as intérêt à rester devant ta console, le pad à la main. Je ne sais pas si ça change le nombre de points engrangés et est-ce que ça en vaut la peine.
Sinon, dès qu'il pleut, rassures-toi, le pilote rentre tout seul au stand pour changer de pneus. Bon, la gestion de l'essence est mal foutue. Mon pilote m'a déjà fait le coup de 2 arrêts sur les 2 derniers tours parce qu'il avait pas assez d'essence. Mais comme il avait largement d'avance, ça n'a pas gêné.
Pour l'instant, j'en suis encore aux 4h du Nurburgring. Faut que je le fasse encore 1 fois pour passer mon niveau et pouvoir les lancer sur les 9h d'endurance sur je sais plus quel circuit. Ca me soule de laisser la console allumée quand je suis au taff, on ne sait jamais
Niveau A-Spec, j'ai tout fini en or, y compris tous les permis. Mais ça me gave de faire les endurances.
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
evilspoon a écrit :Bibounou a écrit :Je vous invite d'ailleurs à remonter un peu en arrière dans le topics, même mi 2010, les promesses ouvertement mensongères en toute connaissance de cause sont grossières et insultantes pour la clientèle de joueurs qui eux ont payé avec du véritable argent et non pas de la monnaie en vent.
Oui, mais comment dire...depuis la PS2, avant même sa sortie c'était comme ça
![]()
On avait en face une Dreamcast montreuse: ramassée par des jeux de feux d'artifice et un ridge racer de PS1Ca fait des années que Sony raconte n'importe quoi, pourtant, ça se vend...il n'y a pas de meilleur produit qu'un produit vendu: c'est ça le boulot de sony
et quand on voit le lot de Call of Duty (multiplateforme): on comprend bien la logique du secteur
moi maintenant que j'ai une PS3, je vais pouvoir rejouer à FF7
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Bibounou a écrit :Steve, je peux essayer de t'en dupliquer un si tu veux, je ne l'ai jamais encore fait, mais si ça peut aider... Fais moi signe.
Dupliquer quoi, un pilote ? C'est possible ça ?
Wisdom a écrit :Perso, je m'emmerde pas trop pour la voiture. Je prends la Mazda 787 Edition Signature et même si le pilote s'endort, il tourne de toute façon 2 secondes de mieux que les autres. Et sur l'endurance, tu finis souvent avec 6 tours d'avance sur le 2ème. C'est sûr que si tu veux les faire jouer serré avec une voiture de même catégorie, alors t'as intérêt à rester devant ta console, le pad à la main. Je ne sais pas si ça change le nombre de points engrangés et est-ce que ça en vaut la peine.
Sinon, dès qu'il pleut, rassures-toi, le pilote rentre tout seul au stand pour changer de pneus. Bon, la gestion de l'essence est mal foutue. Mon pilote m'a déjà fait le coup de 2 arrêts sur les 2 derniers tours parce qu'il avait pas assez d'essence. Mais comme il avait largement d'avance, ça n'a pas gêné.
Le coup de la 787B ca marche quand tes concurrents sont avec des voitures classiques, mais quand eux aussi tournent en voitures de courses (type LM Series), c'est à mon avis impossible de garder un pilote qui leur prend 2 secondes au tour quand il s'endort. Pour ma part, je fais mes courses en GT-R GT500 Carbon (celle du concours) que j'ai fini de tuner et j'ai ce cas là dans le championnat Super GT.
Pour l'essence, je ne sais trop quoi pensé. Au premier arrêt je suppose qu'il n'a rien rajouté (je n'étais pas devant la console et j'avais paramétré un arrêt quand la force physique serait descendu à 10%).
Quand je me suis arrêter la deuxième fois pour cause d'essence insuffisante, il m'a proposé de lui même 6 litres que j'ai accepté. Le voyant est réapparu le tour d'après mais je l'ai annulé et j'ai pu finir le dernier tour sans soucis (juste une petite sueur n__n).
Donc je pense qu'a l'instar de l'usure des pneus (j'ai eu le cas en Nascar sur Gran Valley) l'alerte se déclenche avec une légère marge (10% ?) ce qui provoque l'arrêt sur les 2 derniers tours alors qu'un seul suffirait.
Un truc débile mais pour lequel je ne peu pas leur reproché (ou très peu) c'est la première fois que j'ai fait la course de 30 tours, j'avais choisi de changé de pilote arrivé a 10% de force mental, ce qui s'est déroulé sans soucis. Mais le problème c'est que, comme la conf restait enregistré, il rechangeait de pilote a 2 tours de l'arrivée. Le premier pilote n'ayant pas vraiment récupéré entre temps retombait encore a 10% dans son tour lancé, et rechangeait a nouveau de pilote pour le dernier tour >__<
Cette option est pratique pour les courses plus longue, mais on devrait avoir le choix de la laissé enregistrée ou non.
Dupliquer la voiture je veux dire, fais moi signe si tu veux, si ça marche pas ( j'ai essayé une fois pour un ami en jeu je n'y suis même pas arrivé, je dois pas être doué ), je te la donnerai, je vais en gagner une seconde dans un lvl B-Spec, j'aurais plus besoin de l'autre.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ah ben oui je suis partant (par principe je ne la conduirait pas avant de l'avoir débloquer, mais puisque le B-Spec ne me sert qu'a faire du fric et non un challenge, oui je veux bien.
Par contre, il me semble qu'on ne peux pas dupliquer les caisse. Il doit falloir faire comme "je ne sais plus qui l'expliquait", en copiant sa sauvegarde GT5, donner la caisse, puis restaurant sa sauvegarde de GT5.
Roh, c 'te fou-rire a l'instant.
Je suis en train de faire la dernière épreuve de la série extreme en B-Spec.
Arrive "Le Mans", qui se déroule sous la pluie. Logiquement j'enfile les pneus pluie, et hop départ. Mais là je grille (que dis-je : je carbonise") tout le monde sur la grille et prends des longueurs d'avance dès les premiers metres.
Je switch la caméra sur les concurrents, et ces deniers sont programmés pour rentré au stand passer des pneus pluie .... Mouahahahahahahah !!! Au Mans !! genre le tour qui leur prends 8 minutes (contre 4 pour mon pilote qui est déjà en mode sommeil). C'te gaffe de l'IA de partir en slick alors que la piste est clairement annoncée pluvieuse.
C'est de pire en pire chaque jour n__n
EDIT : MOUAHAHAHAHAH rebelotte sur le circuit suivant : Nurburgring 24h (même pas nordschleife ><).
Alors là c'est la totale ^^"
EDIT² : je sais pas s'ils s'attendent a une acalmie voir une secheresse, car ils ont décidé de ne pas repasser par les stands finalement ... se trainant toujours a un rythme d'escargot >__< (ca me fait mal de leur prendre un tour sur une course de "seulement" 3 tours n_n)
Par contre mon pilote, en pneu pluie, ailerons braqués à fond, et calme comme un moine en plein méditation (tellement il est tout seul), arrive quand même a se sortir dans l'herbe malgré son niveau 20 T__T
- Pierre
Le B spec de GT5 c'est une grosse blague, en plus les courses d'endu ne rapportent rien.... Enfin GT5 dans l'ensemble est une grosse blague, surtout pour les promesses non tenues (Malgré de très belles qualités), j'ai du mal à rester dessus trop longtemps, rien que les temps de chargement pour acheter 3 bagnoles d'occasion me gonflent....
Pour me venger de PD, j'ai donné 15€ au créateur de Minecraft
Les graphismes sont pourris (et encore ça a du charme) mais au moins il a du mérite !! Je vous invite à regarder juste pour le fun (Vu le nombre d'informaticiens sur ce forum je pense que vous connaissez déjà mais bon
)
Sinon comment vous faites pour gagner des lvl je suis milieu 29 en A spec mais bon plus d'évènements spéciaux
Et les courses d'endu tant qu'il y a pas de sauvegarde c'est niet pour moi.
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Je sais pas si vous vous êtes amusés à acheter la FD3S premium, mais j'en avais une depuis presque le début du jeu que je n'avais jamais touchée, je viens de tuner et de la régler, elle a des vitesses de passage en courbe plus rapide que certaines voitures de course, à part le freinage un moins bon ( où qu'elle est passée l'option upgrade des freins tiens ? ) , elle se défend super bien et enterre totalement la RX8 du jeu sur tous les plans, c'est assez affreux, le mec qui l'a design devait être fan de la voiture... Bien foutue graphiquement en prime, une tuerie en voiture de route.
@ Pierre, dans le ton jeu de folie qui t'offre des centaines d'heures de jeu avec un total plaisir, tu as sur PC Mount & Blade : Warband, graphiquement simpliste sans être une horreur non plus, c'est du pur délire ce jeu, tu pop au moyen âge comme un vagabond sans le sou ou marchand désargenté ( ce que tu veux y'a d'autres possibilités ) et tu fais ce que tu veux en fait, pour devenir ce que tu veux, commerce, vol, grand banditisme plus ou moins façn robin des bois suivant ton envie, carrière dans l'armée, intrigues, tournois, mercenaire, protecteur des paysans, seigneur, roi, empereur, à jouer avec toutes les difficultés au max et l'impossibilité de quitter sa partie sans sauvegarde automatique, le stress est démentiel et les batailles épiques, la première fois où j'ai chargé à la tête de la cavalerie avec un personnage orienté chevalier monté avec une armée de 350 hommes contre 650 ennemis avec les flèches qui fusent en nuées entières au dessus de ta tête sachant qu'en difficulté max tu te fais tuer de façon réaliste ( un carreau dans la tête et c'est fini malgré la meilleure armure possible du jeu ) le tout avec une musique de film épique que j'avais mis en arrière plan sur le pc, j'en avais limite envie de pleurer de plaisir, ma meilleure expérience vidéoludique de jamais en un paquet d'années, y'a tout un paquet de mods graphiques, retouches diverses voire refonte totale du jeu parfois à des époques différentes pour donner un souffle supplémentaire à l'ensemble pendant des années, superbe jeu... Qui nous vient de Turquie ! Faut croire qu'on ne sait plus faire quoi que ce soit de ludique dans nos contrées, seulement du COD et autre jeu ultra scripté ou alors du WOW à la con...
Fin du HS, désolé.
- evilspoon
Tu m'interesses là avec ton Ovni vidéo ludique: tu parles bien de ça ?
http://www.taleworlds.com/
Exactement. ^^
A compléter au bout de quelques mois par les mods les plus aboutis crées par la communauté, y'a même un mode online qui peut être très amusant, faut pas attendre grand chose des graphismes face à tout ce qui est récent, mais si la magie s'opère, c'est du bonheur.
Je vais te faire une petite vidéo de bataille tiens.
Bibounou a écrit :Je sais pas si vous vous êtes amusés à acheter la FD3S premium, mais j'en avais une depuis presque le début du jeu que je n'avais jamais touchée, je viens de tuner et de la régler, elle a des vitesses de passage en courbe plus rapide que certaines voitures de course, à part le freinage un moins bon ( où qu'elle est passée l'option upgrade des freins tiens ? ) , elle se défend super bien et enterre totalement la RX8 du jeu sur tous les plans, c'est assez affreux, le mec qui l'a design devait être fan de la voiture... Bien foutue graphiquement en prime, une tuerie en voiture de route.
Alors que bizarrement cette caisse se fait larguer par les concurrents d'au moins 3/4 de tour quand elle est piloté par l'IA >__<
Après ça reste une voiture de petite catégorie, c’est clair qu'il y a mieux en voiture de route ( la 458 italia qui tourne en 6"10/15 sur le ring par exemple avec 660 bourrins ) et elle n'a pas d'appuis aéro de base comme d'autres voitures, puis dans les courses off line, comme stock elle n'a pas beaucoup de watts, ça doit jouer pas mal contre elle aussi, mais vu que comme la RX8 elle gagne énormément en CV par rapport à l'origine, elle s'en sort avec les honneurs au final je trouve.
Tiens d'ailleurs, j'ai vu dans les voitures d'occaz une RX-8 Type E : 210cv. Je l'ai acheté mais pas encorer essayé. C'est notre 192cv j'imagine ?
Je me demande si ce n'est pas l'autre prototype en fait, il y en a deux dans le jeu, je l'ai aussi mais n’ai pas trop regardé ce que c'était, j'ai le rouge un peu bizarre aussi à côté, et j'ai enfin rentré la RX8 KM race car ( qui est pas mal du tout niveau chassis et est très forte pour lutter contre tout ce qui est en dessous de 650 CV. )
Oui, j'ai aussi récup la LM Race Car hier soir (en même temps que la Type E).
J'avais vu une RX-8 Prototype, mais j'ai oublié de matter ses caractéristiques (elle était jaune alors poubelle).
Mais en voyant la 231 faire 247 dans le jeu (et peu être au japon), je me disais que la 210 était peut être notre 192. Je testerai vite fait ce soir pour voir si elle n'a que 5 vitesses.
Sinon, j'ai aussi vu une Furai Blanche dans les occaz ... roulé 7000 km n__n
Au passage, j'utilise la Furai pour les épreuves "voitures de rêves" (derniere épreuve de la série extrême), mais c'est fou comment elle s'abime vite niveau moteur.
Je change l'huile, refais le moteur et le châssis avant de faire le championnat, et une fois celui-ci terminée, l'huile est noire (mais pleine ... comme quoi ca consomme pas nn), 450 000Cr de rebuild moteur, et 500 000Cr de rebuild châssis. Truc de fou cette caisse, alors que mon pilote a passer le plus clair de son temps a dormir pendant les courses, et a parfois tapoter légèrement les concurrents dans les premiers virages des courses.
En comparaison, la GT-R GT500 Carbon que j'utilise pour d'autres épreuves où la concurrence est moindre, après plusieurs championnat et épreuves de semi-endurance (30 tours à 2 pilotes) ... l'huile est toujours claire, et le moteur et chassis ne reclame que 500Cr chacun --'
Ne répare pas le bloc tant qu'il n'a pas perdu de CV au delà de la smple vidange, tu peux même attendre un peu, et le chassis il faut tester la voiture sur une nouvelle course plus tard pour voir s'il est abimé vraiment ou pas, c'est un peu comme la C4 WRC, elle se détruit carrément même sans les dégats activés en ligne et tu finis la course à 130 max.
Tu remarqueras que les pneus avant de la Furai restent tout le temps bleu foncé si on conduit propre, même à fond. Sinon c'est vrai qu'elle s'use un peu plus vite.
Tiens pour les voitures collectors, quand j'ai acheté ma PS3 au micromania à Athis-Mons, tous les codes étaient déjà grattés et validés, petits malins. Ca va que je m'en fous de ces voitures et que je suis pas à 10 euros près, mais sur le principe, hum... Ca mériterait un DFGT dans la tronche à la sortie du boulot pour eux.
Perso par principe j'aurais pas acheté, et dans ma mentalité d'enc*** je les aurait même dénoncé histoire que l'enc*** qui à fait ça s'en prenne plein la gueule (on fait bien son taff ou on le fait pas!).
Maintenant c'est vrai que si tu t'en fou ...
Pour la Furai, jai cesser de reparé le chassis, mais pour le moteur, je perds déjà 30 cv entre le début et la fin du championnat, et la vidange ne m'en fait récupéré que 12.
Maintenant, j'ai pas l'impression que le montant puisse dépasser les 450 000 pour le moteur, car même après un second championnat, le coût restait le même.
J'attendrais que la perte soit plus significative désormais.
je crois que c'est sur toutes les voitures un peu course.
Pareil pour la furai gagnée en B-Spec, pareil pour la M3 GTR Race Car, et pareil pour la Supra Race Car.
Mais c'est vrai que c'est un peu abusé. tu crames plus d'1 million pour acheter une caisse et au bout d'un championnat faudrait reclaquer 1 million en châssis et moteur...
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Je confirme, la RX-8 Type E n'a rien a voir avec notre 192cv (visiblement le E n'est pas pour "élégance").*
Cette dernière est un vrai veau avec ses 4 vitesses >__<