Combien Pour un Nettoyage Professionnel de votre 8 ?

Discussion générale sur la RX-8
ludosteo

Re: Combien Pour un Nettoyage Professionnel de votre 8 ?

Message par ludosteo »

tu peux aller faire un tour sur cosmetique-auto.com

tu t"'inscrits, et tu demandes si des personnes sont intéressées dans ta région.
Plein de gens vont te contacter et te donner leur tarifs/presta.

Perso j'en ai eu pour 200€ il y a 1,5 ans. Un petit jeune qui faisait ca pour gagner un peu d'argent de poche. Il a passé 15 h sur la 8....
Et il y va avec de très bons produits, et la lustreuse et tout et tout....:D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

oli40000

Message par oli40000 »

Pilaf a écrit :

Lavage ext, gommage, désoxydation, résine, goudron, suppression de toutes les rayures (+90%), PT200 protection 2 ans, finition plastique, jantes, montants ext, brillant pneus, vitres int/ext, malette ProCase, produits certificat de garantie, carte privilège. Temps de travail : + 7h00

Vous allez me dire que c'est chère je sens :lol:

ben oui je trouve ça cher. J'ai fait faire la même chose par un gars de Protech à la concession Porsche de Bordeaux et j'en ai eu pour 550 euros avec la mallette. Et le produit était pour une protection 5 ans, avec certificat de garantie 5 ans.. Mais la voiture était neuve, peut-être que ça explique l'écart.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

polofoot

Message par polofoot »

Faut éviter les pros comme celui ci http://www.youtube.com/watch?v=X6q8QPlGZVk sinon ça devrait le faire!!! :D

Pilaf

Message par Pilaf »

oli40000 a écrit :
Pilaf a écrit :

Lavage ext, gommage, désoxydation, résine, goudron, suppression de toutes les rayures (+90%), PT200 protection 2 ans, finition plastique, jantes, montants ext, brillant pneus, vitres int/ext, malette ProCase, produits certificat de garantie, carte privilège. Temps de travail : + 7h00

Vous allez me dire que c'est chère je sens :lol:

ben oui je trouve ça cher. J'ai fait faire la même chose par un gars de Protech à la concession Porsche de Bordeaux et j'en ai eu pour 550 euros avec la mallette. Et le produit était pour une protection 5 ans, avec certificat de garantie 5 ans.. Mais la voiture était neuve, peut-être que ça explique l'écart.

Tout à fais Oli. Pour une peinture neuve(< 10 000 Km) il faut compter 650€ pour une Rx8

550€ c'est pour la catégorie Mégane, A3, 307, Cayman
650€ c'est pour la catégorie A4, A6, 911 GT3

:salut:

Répondre