Salut,
Il me reste 4L de Castrol a écouler pour hydrater René (renesis é_è).
=> 35€, payé 56 (de mémoire) chez mazda.
A Venir chercher dans le Valenciennois.
Salut,
Il me reste 4L de Castrol a écouler pour hydrater René (renesis é_è).
=> 35€, payé 56 (de mémoire) chez mazda.
A Venir chercher dans le Valenciennois.
Salut,
Tu vends la Dexelia seule (n'y connaissant rien, je préfère rester sur une valeur sure) ?
Si oui, combien pour les 3 litres ?
Je suis sur Lille, mais passe assez régulièrement sur Valenciennes le dimanche.
Merci.
Olivier.
Olif a écrit :Salut,
Tu vends la Dexelia seule (n'y connaissant rien, je préfère rester sur une valeur sure) ?
Si oui, combien pour les 3 litres ?Je suis sur Lille, mais passe assez régulièrement sur Valenciennes le dimanche.
Merci.
Olivier.
Désolé mais trop tard, la dex est vendu. J'allais éditer le message, il me reste que la Castrol (vendu par mazda)
castrol hérétique !
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :castrol
hérétique !
Bah oui, je comprends ta réaction, mais pourtant, c'est Mazda qui me l'a vendu
eh oui, c'est une longue histoire la castrol .... les concessions n'ont toujours rien compris au message de Mazda France ....
La castrol c'est pour remplacer la Dexelia DPF et pas la Dexelia ULTRA .... savent pas lire
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
byagoona a écrit :eh oui, c'est une longue histoire la castrol .... les concessions n'ont toujours rien compris au message de Mazda France ....
La castrol c'est pour remplacer la Dexelia DPF et pas la Dexelia ULTRA .... savent pas lire![]()
Ou : comment casser ma vente en une phrase.
Il va terminer sur le bon coin mon bidon...
Si il y a écrit sur ton bidon de Castrol:
ACEA: A5/B5
API: SL/CF
Tu peux en mettre dans une RX8, sinon c'est mort.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Dr!ken a écrit :byagoona a écrit :eh oui, c'est une longue histoire la castrol .... les concessions n'ont toujours rien compris au message de Mazda France ....
La castrol c'est pour remplacer la Dexelia DPF et pas la Dexelia ULTRA .... savent pas lire![]()
Ou : comment casser ma vente en une phrase.
Il va terminer sur le bon coin mon bidon...
Mais non j'ai déjà croise un gars qui metait de l'huile norauto dans sa 8
Tien, ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé
RX7 SA22C 1979
MIvroum a écrit :Si il y a écrit sur ton bidon de Castrol:
ACEA: A5/B5
API: SL/CFTu peux en mettre dans une RX8, sinon c'est mort.
Sur la Castrol, il est écrit SAE 5W-30 (forcément), API SL/CF; ACEA A3/B3/B4; VW 502 00/ 505 00; MB 229.3 Bon courage.
Dr!ken a écrit :Sur la Castrol, il est écrit SAE 5W-30 (forcément), API SL/CF; ACEA A3/B3/B4; VW 502 00/ 505 00; MB 229.3 Bon courage.
Oui pour l'API (norme US) mais pour l'ACEA c'est pas trop ça ........ (norme EU) c'est du A3/B3/B4 et il faut du A5/B5 (moteur à tres haut rendement) .......
Sinon ça va pour enormement d'autres voitures
RX7 SA22C 1979
byagoona a écrit :Dr!ken a écrit :Sur la Castrol, il est écrit SAE 5W-30 (forcément), API SL/CF; ACEA A3/B3/B4; VW 502 00/ 505 00; MB 229.3 Bon courage.
Oui pour l'API (norme US) mais pour l'ACEA c'est pas trop ça ........ (norme EU) c'est du A3/B3/B4 et il faut du A5/B5 (moteur à tres haut rendement) .......
Sinon ça va pour enormement d'autres voitures
à moi ils avaient vendu de la Igol profive C1 ...... c'etait bien de la A5/B5 mais les caractéristiques commune à la Dexelia s'arretaient là
Resulat j'ai toujours mon bidon de 2L qui me sert à rien et qu'il m'ont vendu 25 €
Mais bon, pour ton huile je pense que du monde pourrais être interessé car presque tout le monde à un daily à coté et cette huile va pour beaucoup de moteurs
RX7 SA22C 1979
Faut être fou pour acheter de l'huile à plus de 10€ le litre
guizmo a écrit :Faut être fou pour acheter de l'huile à plus de 10€ le litre