graphisme
:
TDU 2 est mieux fait même largement au dessus du premier, les intérieurs des voitures sont magnifique. Niveau décor ils sont toujours aussi vide, la profondeur de champ est mieux réglé. Le changement climatique et le cycle jour-nuit est parfaitement reussi, dommage que la nuit soit juste un peu trop longue. Le tout sur de belle texture et une chouette colorisation. Eh oui l'ensemble sur PC semble très mal optimisé, je sais pas si c'est le cas seulement sur les ATI, beaucoup de freeze.
Son
:
Castastrophique sur le son de certain moteur. Je m'explique la AUDI r8 v10 à un son proche du réalisme, on reconnait les yeux fermé le V10. Dommage que d'autres voitures ne suivent pas cette exemple en particulier la lancia delta, ou les voitures américaine. Le choc des collisions est très baclé, vous aurez droit a un "pouf" et "shpok" quand vous taperez un mur a 300 km/h avec une Veyron. Les doublages toujours aussi mauvaise qualité mais ça on s'en fiche. Seule les musiques revelent ce point assez critique du jeu, très branché house & trance dont je suis très fan 
Jouabilité
:
C'est le point le plus baclé du jeu. La prise en main est assez délicate, le feeling de la direction est qu'on a l'impression d'avoir un tank lourd et très patau ! et au moindre dérapage la voiture se transforme en une vrai savonette de burnout
Aucun plaisir de conduite quand tu mélanges au freeze, et à la sonorité du moteur. TDU le tout premier avec le mode hardcore fait largement mieux.
Durée de vie 
Avec la découverte des deux iles + collectionner voiture maison, et fringues. il y en aura c'est sur pour plus de 50 heure de jeu. Attention le mode Multijoueur est assez instable.
J'achèterai le jeux avec un gros patch correctif, mais comme on peut se le mettre là ou je pense
Je suis très déçu. C'est pas un mauvais jeu à la base mais venant d'une suite et communauté tels que TDU 1 ils ont vraiment pas assuré.
Je pense que 11/20 est une note qui résume TDU2
Je ne l'ai pas testé je j'y ai joué seulement 6 heure