Avec une jaune, vous conseillez aussi de peindre en rouge, ou une autre couleur serait mieux ?
Pascalito, qui se renseigne, juste au cas où
P.S: MisterPortugal, tu as acheté ce kit où ?
Tu peut mettre rouge,ça sera joli
Mais il y a beaucoup de couleurs:jaune,vert,bleu,orange,or,noir
Jai acheté ça sur EasyPneus
DAgoshop Auto
Rte Neuchatel 4
1032 Romanel sur Lausanne
il manque quelques chose sur le coffre de ton RX-8, tu devrais mettre un spoiler sur ton coffre !!!! cela LE ferait...encore plus space. P.S. j'en ai deux dams ma cave au cas ou !!!! bravo encore pour vos frein, moi il grincxe a l'arriere !!! DAMNED, c'est peut etre mon MEGA SPOILER qui est trop lourd ????
Avec une jaune, vous conseillez aussi de peindre en rouge, ou une autre couleur serait mieux ?
Pascalito, qui se renseigne, juste au cas où
Excellente question que tu te poses là !!
Ben moi, je verrai bien jaune aussi pour les étriers
Ton sur ton = élègance discrète et subtile, non ?
A moins que rouge ????? Nous faudrait des photos........
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Perso ton sur ton ca doit faire pas mal moi j'adopte le rouge, je le ferrais surement cette ete.
Je connais une boutique de tuning qui en on rouge et noir mais il doit pourvoir en avoir d'autre c dans le 77 et c 30 €
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
J'ai aussi acheté ce kit de peinture aujourd'hui (visite du shop avec Mr Portugal ).
Ce qui est sympa, c'est que j'ai eut droit à 15% de rabais sur le prix de Sfr. 59.-, en tant que membre de RX-8 france
Je continue a vous dire que mon copain fait des bons prix et pour nous ( membres) on a le rabais
J'ai aussi acheté ce kit de peinture aujourd'hui (visite du shop avec Mr Portugal ).
Ce qui est sympa, c'est que j'ai eut droit à 15% de rabais sur le prix de Sfr. 59.-, en tant que membre de RX-8 france
Je continue a vous dire que mon copain fait des bons prix et pour nous ( membres) on a le rabais
est ce que quelqu'un aurait une adresse internet pour acherter ce produit en jaune et en France. ca fait 2 semaines que je cherche dans les magazins près de chez moi mais je touve pas.