RX8 compatible avec BéBé...???

Discussion générale sur la RX-8
CidJ

Re: RX8 compatible avec BéBé...???

Message par CidJ »

playagain a écrit :

Tu as un lien pour que je vois ce à quoi ça ressemble ?

Merci pour ta réponse.

http://www.norauto.fr/Acheter-Couvre-si ... SI-/1.html

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

polofoot

Message par polofoot »

Tu parles la gueule de la poussette et la nacelle adaptable elle est ou? Nous avons achetez une 3 en 1 avec cosy, hamac et nacelle (http://www.aubert.fr/sorties/poussette- ... ccessories en gros il y a tout avec et le système s'adapte selon la base que tu lui mets (et la nacelle quand le bébé est petit <6 mois c'est l'idéal pour les voyage enfin pour le confort du bébé) alors qu'avec votre Quinny Zap EST mis à part le cosy y'a rien....Donc au pire tu achetes la nacelle à côté mais tu la gardes dans tes mains super!!! :bouder:

Enfin c'est sûr après celui qui veux vraiment la poussette pour la rentrée dans la 8 celà peut suffire... :siffler:

guizmo

Message par guizmo »

polofoot a écrit :

Tu parles la gueule de la poussette et la nacelle adaptable elle est ou? Nous avons achetez une 3 en 1 avec cosy, hamac et nacelle (http://www.aubert.fr/sorties/poussette- ... ccessories en gros il y a tout avec et le système s'adapte selon la base que tu lui mets (et la nacelle quand le bébé est petit <6 mois c'est l'idéal pour les voyage enfin pour le confort du bébé) alors qu'avec votre Quinny Zap EST mis à part le cosy y'a rien....Donc au pire tu achetes la nacelle à côté mais tu la gardes dans tes mains super!!! :bouder:

Enfin c'est sûr après celui qui veux vraiment la poussette pour la rentrée dans la 8 celà peut suffire... :siffler:

Il faudrait peut être que tu arrives à rester zen et à respecter les choix de chacun. Tout le monde sait que tu as la meilleure voiture du monde avec la meilleure poussette du monde.

ce post à pour but de dire que l'on peux transporter bébé dans sa 8.
Et chacun est libre de poster son expérience personnel (avec une photo, tu arrives dire comment je vis au quotidien avec mes enfants :??: )

On s'en fout de mettre dans le coffre de la 8 : la nacelle, le lit parapluie, le matelas pour le lit parapluie, le sac à langer, les habits de rechange, les jouets etc...
Dans ce cas on prends la voiture dédié à la famille et pas la voiture plaisir :p

Aller va te défouler avec ton audi, ah merde la RS4 attends la fin de l'hiver :lol: :siffler: :ok: :salut: :bye:

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

polofoot a écrit :

Bon, et bien si tu relis un peu, tu sauras que nous avions aussi le combo Jané Slalom, avec Nacelle et tout le toutim... dans le X5 et dans le Sharan.
Pour la RX-8, j'ai gardé la Zapp du premier et j'avais le Cosy avec Base Isofix pour la 8... car si on part en voyage à 4 avec deux enfants dont un qui dort encore dans une nacelle... on ne prend pas une RX-8 !

1 an plus tard, j'ai toujours ma Zapp, je peux toujours aller faire des courses avec les deux gamins !
Je ne fais que défendre mon choix, qui après avoir vu le rangement de cezrtaines poussettes cannes sur ce topic, me parait le plus adapté. A condition bien sûr que tu aies une voiture familiale à côté. :siffler: :ok: :D

byagoona

Message par byagoona »

Pareil que henry, j'ai aussi une high trek avec le cosy, la nacelle et tout le toutim (nacelle vendu :D ) mais c'est clair qu'elle ne rentre pas dans la 8 :(

Ma fille est desormais trop grande pour une pousette comme la high trek et maintenant elle est aussi trop grande pour une pousette canne, donc c'est plus un problème pour moi. Mais chacuns ses choix, perso la 8 est ma voiture de tout les jours, et meme pour partir en vacances (au grand dam de ma femme) mais je n'ai pas assez d'argent pour avoir une autre voiture en plus.
Je n'ai qu'un enfant et la quinny zapp etait parfaite pour moi, et pour ma fille qui n'a jamais trop aimé les pousettes et prefere marcher, mais elle sufit largement quand elle avais envie de se reposer. Quand ton gamin à 2 ans je vois pas ce que tu peux faire avec un cosy ou une nacelle ....... ah si ... les vendres :D

Tien, d'ailleur, si ça interesse quelqu'un, j'ai la high trek à vendre avec le cosy, mais effectivement c'est pour quelqu'un qui à une voiture plus familiale à coté :D

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

polofoot

Message par polofoot »

guizmo a écrit :
polofoot a écrit :

Il faudrait peut être que tu arrives à rester zen et à respecter les choix de chacun. Tout le monde sait que tu as la meilleure voiture du monde avec la meilleure poussette du monde.

ce post à pour but de dire que l'on peux transporter bébé dans sa 8.
Et chacun est libre de poster son expérience personnel (avec une photo, tu arrives dire comment je vis au quotidien avec mes enfants :??: )

On s'en fout de mettre dans le coffre de la 8 : la nacelle, le lit parapluie, le matelas pour le lit parapluie, le sac à langer, les habits de rechange, les jouets etc...
Dans ce cas on prends la voiture dédié à la famille et pas la voiture plaisir :p

Aller va te défouler avec ton audi, ah merde la RS4 attends la fin de l'hiver :lol: :siffler: :ok: :salut: :bye:

Mon post n'avait aucunement ce but....Après chacun fait comme il veut c'est clair...Je ne donnais que mon avis de papa car il ne faut pas se voiler la face le 8 n'est pas "faite" pour la famille c'est une sportive plus 4 places adultes que 2 places et bébé voilà! Maintenant je comprends (d'ou la dernière phrase de mon post plus haut) que certains trouvent cette solution pour garder leurs 8.

Pour ton info je n'ai jamais dit avoir la meilleure voiture du monde ni la meilleure poussette alors si il y a quelqu'un qui devrait se détendre ce n'est certainement pas moi.... :ange: :siffler:

oli40000

Message par oli40000 »

je suis un peu d'accord avec Polofoot. j'ai pas de gamins et j'en ai jamais mis dans ma 8, mais je comprend bien que la 8 ne peut pas remplacer une familiale. ça peut dépanner pour des petits trajets, mais ceux qui partent en vacances en 8 avec femme et enfant (mettez les "S" ou vous voulez :D ) moi je dis bravo et bon tetris :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Brio77

Message par Brio77 »

Sauf qu'à Tétric, quand tu as fais une ligne, elle disparait.... :lol:

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

playagain

Message par playagain »

En même temps il y a une différence entre une voiture pour la vie de tous les jours et les départs en vacances.

Je n'avais pas la 8 quand mes enfants étaient plus petit mais dans la vie de tous les jours à part un cosy et une poussette, besoin de rien.

Pour des vacances dans la famille c'est pareil ceci dit. Cosy, poussette, lit gonflable quand ils sont tout petit ou après lit normal.

playagain

Message par playagain »

ça ça passe dans le coffre : http://www.aubert.fr/sorties/liteway-co ... 18058.html

Enfin j'ai l'ancien modèle mais bon :D

nan47

Message par nan47 »

J'ai deux enfants de 7 et 2 ans et je n'ai pas de problème si au quotidien ni pour les vacances. Il suffit de prendre ce dont on a besoin pour les vacances sans déménager la maison comme le font la moitié des blaireaux qui ont un monospace dès leur premier enfant.... :bouder:
On arrivait bien à partir en vacance en 4L ou en deuch alors pourquoi pas en RX ? C'est sur que si vous voulez avoir la playstation avec l'écran plat et le blueray dans le coffre pour les gosses, ça va pas le faire. En même temps, en vacances on n'est pas censé faire autre chose qu'à la maison ??? :fou:
Elle est parfaite cette voiture pour vivre "normalement".
Comme je suis en congés en ce moment, je retourne glander un peu.... :D :D :D :D

L'homme a créé la voiture pour se déplacer et la RX8 pour tout les reste.

Nico33

Message par Nico33 »

On peut prendre sa 8 pour aller en vacances avec enfants !!!

MAIS, moi qui est 2 enfants, 4 et 5 ans, c'est beaucoup plus possible maintenant qu'il ne faut plus trimbaler poussette et sac à langer :D

Tant qu'il faut la poussette et autre truc pour bébé c'est mort pour les vacances :lol:

Pistons are for pussies

byagoona

Message par byagoona »

:non: Meme pas vrai !!!! faut juste une super organisation :D en meme temps j'ai qu'une fille :D mais c'est pire que 2 garçons :siffler:

Ma femme amene la moitiee de la maison quand on part en vacance et l'année dernière on a parfaitement réussi avec la pousette canne à tout faire rentrer dans le coffre mais par contre beaucoup de valises de taille moyenne, fini la grande valise :fou:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

DoDo69

Message par DoDo69 »

La solution pour les problèmes de coffre trop petit : mettre une boule à lui 8 et lui coller une remorque ...

:bye:

"Don't learn to drive, drive to learn"

playagain

Message par playagain »

Oui mais... non :D

nasp

Message par nasp »

ça va pas!!!! mettre une boule d'attelage à une 8!!!

Mets lui plutot un coffre de toit...

Image + Image + Image + webmaster du Image

DoDo69

Message par DoDo69 »

Pourtant elle pourrait être mignonne comme ça (bien sur au lieu d'avoir une remorque mx5, il en faut une rx8) :

Image

"Don't learn to drive, drive to learn"

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Avec le porte bagage, en plus. :love:
Trop fort ! :clap:

Franco

Message par Franco »

Sa vas faire drôle de voir se genre de chose avec une 8 :D

Gérome

Message par Gérome »

Le seul défaut que j'ai pu trouvé quand ma fille qui à 4 mois est arrivée, c'est que le trio que j'avais acheté au départ était en faite un cosy/balancelle qui se place obligatoirement latéralement sur les sieges arrières, donc impossible dans une 8... mais il m'en fallait un pour chaque voiture donc j'ai rectifier le tire en prenant un groupe 0 qui se mettait dos à la route.

Ma fille adore le ronronement de la voiture qui la berce comme aucune maman ne saurait le faire, c'est pour elle que je garde ma 8.... :10/10:

Oui je sais se servir d'une fille de 4 mois qui parle pas pour se faire passer pour un pere model c'est mesquin... :lol:

Répondre