Un coupé de plus sur la marché, on va pas se plaindre!
Les moteurs sont connus, et tous à injection directe.
http://www.carmagazine.co.uk/News/Searc ... -pictures/
Fabrice
Un coupé de plus sur la marché, on va pas se plaindre!
Les moteurs sont connus, et tous à injection directe.
http://www.carmagazine.co.uk/News/Searc ... -pictures/
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Sur que la C350 aura du succès en Belgique
UN coup de chapeau pour la motorisation v6 de 3,5L pour son rapport perfs conso.
5,5L en extra urbain, c'est un record à ce niveau de puissance et sans l'aide de moteur électrique
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
C'est une CLK recarrossée!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
T'es sérieux ?
La ligne est curieuse, c'est pas désagréable, mais y'a un un truc qui me chiffonne sans vraiment me repousser, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
look plus sympa que la Coupé Classe E, ça va plaire aux femmes notamment .
je trouve d'ailleurs plus intéressant ce type de gabarit un peu compact, concurrent du BMW Série 3 Coupé,
que les gros mastodontes Audi A5 Coupé et Mercedes Coupé Classe E trop imposants pour rien, le Classe E étant pour sa part réussi au niveau de l'arrière mais avec un avant trop fin dénaturant la ligne.
Bibou : ce qui te chiffonne est à partir des vitres arrières, le latéral arrière manque de finesse, comme si l'empattement était trop court finalement.
Surement ouais, ça me rappelle un vieux coupé des années 90 cet arrière aussi j'ai l'impression.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :T'es sérieux ?
La ligne est curieuse, c'est pas désagréable, mais y'a un un truc qui me chiffonne sans vraiment me repousser, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
En fait je me suis mal exprimé. C'est une Classe E coupé (le nouveau CLK) recarrossé tout simplement parce que la classe E coupé est une Classe C avec le look et le tableau de bord de la E berline.
Donc cette C coupé utilise la même plateforme et probablement pratiquement le même intérieur que la E coupé à quelques détails près.
Point de vue look elle fait moins papy, plus sportive mais je pense que dynamiquement cela va être très proche. D'ailleurs dynamiquement j'avais été agréablement surpris par la E coupé qui a un bon train avant et un comportement assez joueur pour une Benz.
Faut voir le positionnement prix mais il est clair que le style n'a rien de bien excitant.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :En fait je me suis mal exprimé. C'est une Classe E coupé (le nouveau CLK) recarrossé tout simplement parce que la classe E coupé est une Classe C avec le look et le tableau de bord de la E berline.
Donc cette C coupé utilise la même plateforme et probablement pratiquement le même intérieur que la E coupé à quelques détails près.
rien compris