alors bon courage a toi!
nightster
Re: nightster8
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
- Tsar
t'es un ouf de la prépa rapide, je kiffe .
j ai peur de planter la voiture avant d avoir tout fait ce que j ai envie de faire dessus alors je me depeche !!
il faut que je trouve quelqu un pour me regler mon pont court encore, et ca ca va pas etre si simple...
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
non mais en meme temps si je trouve personne pour me le regler ca ne sert a rien de l acheter !
je crois qu apres tout ca j aurais tout niveau moteur alors je m attaquerais aux suspensions et au chassis lorsque j aurais atteint ses limites sur circuit
va au topic 50-150 et montre nous tes scores beau spécimen
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
laisse moi le temps de recevoir les bobines, le VM et la reprog V15 !!!!et de tout mettre en place aussi !!!
faut pas etre pressé, je fais petit a petit depuis la fin novembre que j ai eu la voiture , j ai commencer par les trucs simple, la maintenant c est les trucs lourds qui prennent du temps
nightster a écrit :laisse moi le temps de recevoir les bobines, le VM et la reprog V15 !!!!et de tout mettre en place aussi !!!
faut pas etre pressé, je fais petit a petit depuis la fin novembre que j ai eu la voiture , j ai commencer par les trucs simple, la maintenant c est les trucs lourds qui prennent du temps
Tu as raison, la patience ça paye. Et te connaissant, si tu as fini tout ce qui est modifiable sur ta 8, tu vas être malheureux...........Alors prend ton temps
tu sais sur une voiture il y a toujours un truc a faire ! j aimerais bien des baquets recaro tiens ...
Ca y est je suis pret a opéré demain apres midi !
Durit silicone
Graisse silicone
Collier inox
Liquide de refroidissement
Et a midi,silicone carné !
Pour le liquide,c est la marque Comma X stream G30
Un savant melange de beaucoup d ethylene glycol avec un peu d eau demineralisée additivé a la glysantine.
C est du longlife superieur a 5 ans -36 +45 pour usage sportif.
En plus la couleur est sympa,un beau rouge sang bien violent pour montrer les fuites !
- Tsar
grand malade , tu me rappelles Ludosteo à ses débuts.
avec un peu de chance ta caisse aura un kit Mazdaspeed et des jantes Volk en mai sur le Ring
.
Mais non !
Juste désyglée de partout,elle reste stock en carosserie.
Sauf si tu me l offre,la je ferais un effort !
Durites montées ,thermostat changé...une merde sans nom pour ce dernier !
J ai mis 4h en tapant pas mal dedans pour la totalité mais maintenant c est posé et le circuit est bien étanche !
Une chose de moins a surveillé !
Comme je loue un garage équipé et étant tout seul...point de foto il n y a ...
Je ferais une foto des bouts de durites qu on voit dans la baie moteur...
ca fait deja un bon moment que je le reluc!!
j'ai un pur article, a la maison, qui pourait t'interresser!
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
C'est le même que le mien mais le problème, comme je te l'ai dit, c'est qu'apparemment le rotatif est réfractraire à la détonation donc il te faudrait en plus un programmateur pour injecter l'oxyde nitreux de façon progressive et non le shoot maxi instantanément
http://www.nitrousexpress.com/product-d ... php?id=306
http://www.summitracing.com/parts/NOS-15834NOS/ c'est celui que j'ai le meilleur apparemment
http://www.summitracing.com/parts/EDL-71900/
Vois aussi, sur des forums américain, le retour d'expérience des gars qui utilisent ce type de système car je ne pense pas qu'en France il y en ai
- Tsar
je trouves que ça n'a strictement AUCUN intérêt à part si on veut être le roi des runs du samedi soir.
et comme on le sait tous, il faudrait davantage de modifs encore pour que la 8 puisse prétendre à devenir une reine des runs.
donc perso, je n'y vois aucun intérêt sur ce bloc, à part mettre de l'argent dans du vent, et mettre son moteur en péril.
Ce type de système peut avoir un intérêt pour un faire un temps canon à un 50/150