[Jeux Video] Test Drive Unlimited 2

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
damian

Re: [Jeux Video] Test Drive Unlimited 2

Message par damian »

:tusors: le clown !!! :D

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

evilspoon

Message par evilspoon »

Je t'avouerai que au plus je lis des retours de joueurs, au plus j'ai l'impression que ce sont les joueurs PC qui se plaignent le plus :??:

Sur 360, honnêtement: c'est pas loin d'être le même jeu que le 1 :hum:
Un peu plus fin par contre graphiquement, je n'ai pas de clipping à outrance (j'ai l'impression que c'est une particularité PC ça par exemple).

Bref, je commençais à douter du jeu: ben en fait, non.

Par contre, la réalisation date...on cherche les années entre les 2 jeux...

Bibounou

Message par Bibounou »

Le problème sur PC, il demeure le même, y'a une partie des joueurs qui commence à en avoir ras le bol de voir les jeux PC résumés à des adaptations à l'arrache de jeux développés pour console, les consoles sont désormais beaucoup moins puissantes que les PC ( dans des proportions très importantes ), donc déjà les machines des gros joueurs ne sont plus vraiment exploitées par les programmes, et en prime, on rame quand même à afficher les gros jeux pour la simple raison qu'ils sont adaptés n’importe quoi et complètement buggés et non optimisés, du coup sur les résolutions importantes type 1920:1200 et plus, c'est l'horreur même avec une bécane à 2000 euros, parce que les mecs nous balancent des jeux codés avec les pieds, alors qu'en puissance brute on est à des années lumières des consoles actuelles, on est même probablement déjà bien en avance sur la PS4 vues les infos qui ont filtré...

Donc quand tu te prends un GTA4 buggé à mort, un metro 2033 qui n'a rien de particulier graphiquement mais qui tourne au mieux à 30 FPS tellement il est bancal ou bien en l’occurrence un TDU2 moyen graphiquement et lourdingue comme pas permis pour la carte graphique sur PC, ben les gars en ont marre, et c'est vrai que nombres de jeux se prennent une sanction systématique pour cela, mais franchement, pour avoir joué longtemps sur PC et bien maitriser le matériel, c'est vraiment la merde et c'est un ressentiment de ras le bol compréhensible, les consoles sont en train de tuer le jeu sur PC...

Enfin bon, l'avantage, c'est qu'au bout d'un mois ou deux, on a les jeux PC à -80% en DL sur steam... Ca fait longtemps que j'achète tous les jeux comme ça, vu qu'ils en valent que rarement leur prix à la sortie. :10/10:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Je ne suis pas sur que ce soit la console qui tue le jeu PC :siffler:

Avoir un hardware fixe a ses avantages...sinon faut avoir des €€€ à claquer tous les 2 mois pour suivre la cadence.

damian

Message par damian »

evilspoon a écrit :

Avoir un hardware fixe a ses avantages...sinon faut avoir des €€€ à claquer tous les 2 mois pour suivre la cadence.

ty vas fort sur tout les 2 mois :D
ça fait depuis cette été que je suis en ATI 5850 aucun problème rencontré mise a part les jeux cités par bibounou (GTA 4, metro...)
Pour revenir a TDU je vais essayer dy jouer sur une version 360 ;)

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

evilspoon

Message par evilspoon »

Dans tous les cas, ça reste un jeu de caisse moyen, mais pour moi, le 1 est à ranger dans la même case.
C'est plus le concept qui me plait.
Ca serait marrant de comparer Damien ;) car c'est juste une hypothèse: je lis des retours, j'ai un peu du mal à comprendre :hum:

Par contre, je me suis immédiatement tapé ça:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247 ... on-jeu.htm
:clap: :clap:
Forts les gars, forts...ça c'est un bon lancement foiré :D

Je retire ce que j'ai dis sur le clipping... :siffler:

OK, bon, tout les 2 mois, j'en rajoute forcément: mais pour le prix d'une carte graphique, tu touches une console :D
Perso, j'ai rapidement fait le deuil du jeu PC assez jeune, car incapable de suivre les évolutions matériels.

Bibounou

Message par Bibounou »

evilspoon a écrit :

C'est fini ça depuis deux ans quasiment, en fait depuis la génération des 8800 GTX, on a toujours eu de quoi voir à l'avance pour la plupart des jeux, et ça ne fait que s'accélérer maintenant, les derniers cartes sont invincibles sur toutes les résolutions, la mienne tourne à fond ( une 5870 ) sur tous les jeux, tu peux la trouver à moins de 200 euros régulièrement en promotion et elle fait partie de la génération précédente de cartes, c'est loin d'être une nouveauté, en dehors de quelques jeux d'éditeurs peu scrupuleux où là il y a clairement une volonté autre ( GTA IV et sa célèbre limite de perfs imposée arbitrairement en fonction de la RAM embarquée sur la carte graphique ), y'a plus aucun soucis.

Sachant que pour les processeurs, depuisn la génération des Core 2 duo, il n'y a plus jamais eu de soucis de ce côté là non plus, puis y'a plein d'architectures disponibles permettant d'éviter d'acheter de la carte graphique hors de prix ( couplage de deux cartes graphiques bas de gamme ou milieu de gammes à moins de 100-150 euros qui tournent plus fort ensemble qu'une carte à 400 euros ), bref, c'est plus du tout la galère que je connaissais il y a quelques années.

Puis comme je dis, acheter les jeux en promo sur steam quand tu es à l'affût, ça n'a pas de prix. ( presque gratuit quoi, à l'époque j'avais touché grid à 5 euros et dead space à 4 euros lol, entre autres, je te raconte pas ma bibliothèque sur steam :10/10: )

Je pourrais aussi évoquer les marques de hardware avec garantie de 10 ans... :siffler:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Pierre

Message par Pierre »

Bon je l'ai acheté hier et testé un petit peu aujourd'hui je m'attendais à bien pire que ça vu les réactions des joueurs mais c'est vrai qu'ils auraient pu en faire un "must have" avec le concept décalé mais il y a trop de défauts.... Un peu comme GT5 c'est dommage.

La conduite déroute un peu au début c'est sûr, mais bon je vais passer quelques heures pour voir. Après je pense le bon plan c'est de le choper pas trop cher c'est quand même pas la bouze ultime.

C'est vrai que la mustang fait un drôle de bruit :D :D mais pas si désagréable. La Delta par contre c'est une catastrophe :p :p

Dernière modification par Pierre le 17 févr. 2011, 23:26 PM, modifié 1 fois.

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

judananas

Message par judananas »

Perso j'ai acheté sur PC, et ca fait quelques soirée que je passe dessus.
Par contre je ne pense pas que les joueurs 360 et les joueurs PC soient sur les meme serveurs, c'est dommage, on aurait pu créer un RRC :D

Rxjude mon pseudo si y'en a de vous qui jouent sur la même plateforme !

[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]

oli40000

Message par oli40000 »

Peut-être que je me le prendrais mais sur PS3 (ma 360 est malade, donc elle garde toutes ces forces pour Mass Effect 3 en juin :love: )

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

Pète là une bonne fois, et SAV :D

oli40000

Message par oli40000 »

ça marche à l'infini ?

Parce que c'est ma 2ème là qui est en train de mourir

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

Pfff, test, appelle, tu verras ce qu'il te dises ;)

Moi, je l'ai envoyé 2 fois aussi.

Benji
Modérateur

Message par Benji »

oli40000 a écrit :

r Mass Effect 3 en juin :love: )

+1 :D

Et la suite d'il2 (cliffs of dover) fin mars... :siffler:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Répondre