Suite à une chutte en moto cross , j ai le dos en pulzze et je suis donc interdit de moto mais aussi d'auto, donc c'est avec un grand regret que je dois annuler les sorties jusqu'à 2006...
je m'inscrit d'avance au sortie de spa de 2006 j aurrai d'ici là au moins le temps de recevoir une nouvelle paire de disques.
a++
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
faut manger des légumes et des fruits et de l'huile d'olive !!!!
ça répare plus vite, y a plein de vitamines ...
et dormir énormément pour que ton corps assimile les vitamines (because expérience).
les resultat des course sont la vertebre D12 fracturé et deux disques comprimé , je suis passé a deux doigt de la chaise roulante....
j vais envisagé l'abonnement piscine une fois que je serai capable de faire un ptit bout de chemin en caisse mais la RX n 'est vraiment pas bonne car trop basse et rigide
enfin maintenant je sais que j ai vieilli car je suis plus friable qu'avant.
j ai plus les boulles de devoir envisager de vendre mon R1 et pt etre même le FJR et l husbi.
MERCI POUR VOTRE SOUTIENT
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
les resultat des course sont la vertebre D12 fracturé et deux disques comprimé , je suis passé a deux doigt de la chaise roulante....
j vais envisagé l'abonnement piscine une fois que je serai capable de faire un ptit bout de chemin en caisse mais la RX n 'est vraiment pas bonne car trop basse et rigide
j ai plus les boulles de devoir envisager de vendre mon R1 et pt etre même le FJR et l husbi.
Remets toi et apres a tete reposé tu pourra voir ce qu il en est ....
On dit tjrs que le mieux apres uen chute c'est de remonter ....
A mediter ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Je suis bien désolé pour toi, en tant que "vieil" enduriste moi aussi je te souhaite un bon rétablissement et de surtout récuperer toutes tes capacités dans quelques temps.
Je me suis fait aussi de grosses chaleurs, mais bon , mon ange à toujours été la
Bon courage !!!!!!!
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr