ha bon tu trouve que l'on peut pas faire mieux mais c'est vraiment horrible et honteux de détruire ce que les constructeur dessine pour que ça ressemble à une voiture on drevrais les interdire de rouler avec leur truc sur roulette
Salut, voir ca le dimanche matin c'est vraiment pas terrible pour commencer la journée
Je me demande quand même pourquoi j'ai dépensé des centaines de franc suisses pour mon aileron mazdaspeed alors que j'aurais pu tout simplement le faire moi même
Allez JapanSpirit, avoues... Tu ne nous a mis là que les références en du tuning ?
Il doit bien y avoir aussi de belles réalisations, comme polofoot et pagassi, non ?
A moins qu'il n'y ait que sur les RX-8 que le tuning donne bien.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
j'aime bien la "BM sèche linge", beaucoup plus
pratique que les ailerons planche à repasser,
*qui ne servent à rien quand tu mets des habits
qui ne se repassent pas, tandis que ton linge
tu es obligé de l'étendre quelque part.