bonjours je m'appelle Arnaud j'ai 21 ans j'habite a coté de Montpellier dans le 34.
Je suis sur le point de racheter une Mazda rx8 velocity red 231ch performance mais je crois que c'est une édition spécial (spirit R) enfin c'est ce qu'il y a marqué sur la portière. Bref cette voiture part a la casse et je pense la racheter le seul problème qui ce pose c'est de trouver les pièces nécessaire a la remonter car je n'est pas un salaire de ministre mais je souhaite tous de même essayé de la réparer car cette voiture a une superbe ligne et cela fait un moment que j'en vois passer en me demandant quand es ce que je pourrais conduire cette voiture et la j'espère toucher mon rêve du doigt.
Si quelqu'un aurait des tuyaux pour avoir certaines pièces en occasions je vous serais très reconnaissant merci d'avance.
Pour pouvoir un jour peut être faire parti des heureux possesseur de cette SUPERBE voiture
ha me voila rassuré, le moteur n'a pas était touché juste le demi train avant droit arraché mais tous ce qui est mécanique je préfère mettre en neuf pour plus de sécurité a par sa il me faudrait :
un pare choc avant
une aile droite
un capot
deux phares
vase d'expansion (vase de liquide pour phare et pare brise)
pare choc arrière
gicleurs de phares
antibrouillards
il y en a un paquet de pièces quand même
Bienvenue a toi, si tu as le temp et la patience, tu peu le faire. Courage a toi. Va dans la rubrique accessoires a vendre, tu trouvera petetre se qu'il te faut.
Bienvenu! Attention aux mauvaises surprises avec une voiture "boiteuse" (comme dis Tsar) des fois y'a des surprises une fois tout demonté! Marbre etc...
Ne vous inquiétez pas je ne me jette tout de même pas dans ce projet les yeux fermé, mon père a une entreprise de carrosserie donc pour tout ce qui est remontage peinture etc... sa devrait aller.
par contre pour ce qui est l'écusson sur la portière je ne pense pas que ce soit une rx8 normale en même temps je ne m'y connais pas énormément mais il y a des jantes noires avec des écrous rose, des freins mazda speed rouge, et les sorties de pots mon l'aire d'un diamètre plus gros que toutes les 8 que je croise.
j'ai déjà vu la copie conforme a celle que je vais acheter sur le forum.
Merci pour vos encouragement sa fait plaisir et sa me donne encore plus envie de l'attaquer et de pouvoir réellement faire parti a part entière de ce forum
Ta liste de pièce semble très onéreuse, plusieurs milliers d'euro (en neuf chez Mazda).
As tu envisagé de trouver une épave pour reconstruire ta belle?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bon courage pour ton démontage/montage, perso comme il t'as été dit précédemment fait gaffe la tâche peut être plus difficile qu'il n'y parait.
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
par contre pour ce qui est l'écusson sur la portière je ne pense pas que ce soit une rx8 normale en même temps je ne m'y connais pas énormément mais il y a des jantes noires avec des écrous rose, des freins mazda speed rouge, et les sorties de pots mon l'aire d'un diamètre plus gros que toutes les 8 que je croise.
Si si, on te confirme, c'est une rx8 "normale" sur laquelle ont été ajouté un écusson, des autres jantes, un autre catback et les étriers ont été peints, rien d'exceptionnel, la majorité de nos 8 ont bien plus que ça
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
non je n'ai pas envisageais de prendre une autre épave afin de refaire la mienne a moins que je trouve un prix assez attractif comparé aux pièces d'occasion que je trouve très rare.
D'accord je me fie aux expert que vous êtes dans cette voiture j'ai une 8 tout ce qui a de plus banale lol moi qui souhaitait me différencier c'est loupé mdr