bah en fait, le soucis, c'est qu'en voulant différencier nos 8, on arrive plus ou moins aux mêmes résultats...
J'ai bien essayé de faire bande-a-part avec ma verrue sur le capot, mais j'ai capitulé
courage !!!
présentation ( d'un je l'espère futur possésseur :)
Re: présentation ( d'un je l'espère futur possésseur :)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- VinCau
Avoir une 8, c'est déjà se différencier, pour tout un tas de raisons
RX-8 Performance Titanium grey
après, t'as pas répondu à la question : elle te coute combien "dans l'état" ta 8 amochée
Parce que quand tu vois que Jacquemin a trouvé la sienne à un prix ridicule parce que RHD, ça peut te faire réfléchir
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
arnaud34 a écrit :D'accord je me fie aux expert que vous êtes dans cette voiture j'ai une 8 tout ce qui a de plus banale lol moi qui souhaitait me différencier c'est loupé mdr
Rien ne t'empêche par la suite de lui faire des Upgrades pour quelle soit différente
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Que veut dire RHD ?
Ben écoute pour l'instant j'attends les papiers de la voiture pour pouvoir la négocier et je devrais m'en tirer pour 1500€ 2000€ maximum sachant que c'est un RSV ( réparation supérieure a la valeur ) donc obligation d'expert avant pendant et après les travaux
- nasp
RHD : Right Hand Drive : Conduite à droite...
oui, désolé pour le RHD... trop l'habitude des acronymes.
Et pour le prix : ok... dis toi qu'en dessous de 5 000€, et si c'est TOI qui fait tout, ça sera intéressant....
Au delà, cela te coutera plus cher que d'en prendre une "propre", ou du moins, prête à rouler
Je préfère tout de même la remonter moi même et avoir une voiture nikel avec conduite a gauche car ce n'est pas la première fois que je fais cela car ma première voiture une 206cc était a la casse et je l'ai refaite entièrement la seul chose qui me freine un peut c'est la rareté des pièces d'occasions et le cout des pièces neuves, mais je pense que je vais opter pour des pares chocs en fibre pour que ce soit moins chère.
- nasp
Attention la fibre est fragile .... Il vaut peut être mieux choisir un autre matériau plus souple ...