Bonjour .Je ne suis pas un jeune homme,mais je suis passionné par le rotatif depuis ...des siècles !!! Plus sérieusement, j'ai essayé une rx8, il y a deux ans,mais ma femme (à qui elle était destinée a préféré une concurrente . En tout cas je suis fan du rotatif,et n'oublie pas le mans où la Mazda m'a levé les poils pendant 2 jours .Je suis un ancien pilote de rallye amateur,et j'ai envie de remettre un peu le casque pour m'amuser...rapidement . Avec une RX8.
Je poserai donc mes questions dans la rubrique appropriée.
bonjour ,content de vous trouver
bonjour ,content de vous trouver
Re: bonjour ,content de vous trouver
bonjour et bienvenu a toi
ancien et toujours fan de rotatif
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Bonjour et bienvenue par ici !! Tu es d'où ?
Je suis à Argelès, 66 .mais je roule beaucoup .J'ai aussi une base en Pologne à Cracovie
je suis allé voir les boucles de spa,où je me suis régalé avec les RX7 .J'adore le son ..
Avant de me retirer pour ce soir, merci de votre accueil,et bravo pour le site qui est très bien conçu .
Bonsoir
Un projet très complexe pour avoir une 8 performante en rallye.
Autant la 8 est très performante sur piste, autant en rallye sa va être très dure de rivaliser...
Mais c'est ça qui donne tout le charme a un projet
Peux tu nous en dire plus sur la catégorie et formalité du championnat dont tu veux participer?
En tout cas, si ton projet prend forme, nous serions ravi de t'aider
Bienvenue chez nous
Beau projet
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue à toi ami Catalan.
Je vais très souvent à Bompas, peut être aurai-je l'occasion de te rencontrer...
Pistons are for pussies
Salut, et encore merci. J'ai donc posté dans la discutions générale de la RX8 , et je comprends que mes questions ne sont pas simples. Bon en même temps, j'ai du temps, m'étant donné un an pour réaliser mon projet dans de bonnes conditions et les moyens suffisants.
Je suis motivé par 2 choses : Evidemment ma passion pour le rallye, que j'ai dù mettre en sourdine trop longtemps, mais 2012 correspond aussi à la mise sur le marché par ma société, d'un nouveau engin de loisir fun, dérivé de ce qui existe, mais avec une approche différente ,issue des concepts aéro de la F1 .
Je n'en dis pas plus pour le moment .Or,j'ai besoin de faire valoir une image moderne, originale, et qui se démarque. Je n'ai jamais été fan des trac'avant, j'ai roulé Deutch toute ma vie, jusqu' il y a peu, ou par obligation professionnelle, je me suis rabattu sur 2 Navara pour cause de grosses remorques. J'ai courru sur des bmw m5 Alpina, il y a 20 ans,mais je trouve que cette marque a tellement été dévalorisée par les tunnings en tous genre, que j'en ai été dégoûté.
Et, même si ma femme a un z3 3L , la RX8, me plait par son côté exclusif, son moteur et ce que j'imagine en faire .Non, je ne me crois pas un grand pilote, et les performances c'est presque secondaire. Originalité d'abord. Et si ça va un peu vite,tant mieux ! Voilà le schéma, et excusez de me raconter, d'habitude, je n'aime pas trop.
- Tsar
au contraire ça change de certains qui disent rien .
je vois que monsieur est tout de même fan de BMW, il y a pas mal d'adeptes aussi sur ce forum dont moi .
si tu as des photos intéressantes de tes anciens exploits sur piste/route, n'hésites pas en nous en faire part, on adore ça !!
Avant d'aller plus loin, je voulais préciser : Je lis votre forum depuis longtemps,et je compte y rester si vous le voulez bien . Je sais que beaucoup viennent comme les pique-assiettes chercher une info et se cassent sans merci .Et je peux comprendre certaines lassitudes. Il est vrai que je suis arrivé avec des questions, mais j'espère être encore là quand il n'y aura plus de questions,mais que la voiture roulera .Et je me ferai un plaisir de vous rencontrer autrement qu'à l'écran du PC. Ca devait être dit .
- Tsar
C'est tout ce qu'on te/nous souhaite .
Balances nous des photos de tes autos
En ce qui concerne les photos de mes voitures de course,je n'ai malheureusement plus grand chose,un incendie de mes locaux à l''étranger en 99 ne m'a presque rien laissé. Je dois avoir une ou deux de mes 320Gr.2 et 325 GR.F J' en ai seulement deux de la M5 Alpina ex super product du Garage du Bac, reconditionnée pour le rallye, avec laquelle j'ai vraiment eu la "scoumoune" ,rien à voir avec la qualité de la préparation. Je (ma femme)dois retravailler la taille du fichier ça ne rentre pas chez vous. Elles sont sur forum M535 e 12 de 81 Page 40 de Caradisiac .Désolé,je ne suis pas un artiste du net .Sinon,j'ai quelques photos actuelles du Z3 et des Navara .Peu d'intérêt .
Tsar ,excuses-moi, jai oublié de te dire:mon pseudo sur le site en question est Polakjeden .En référence à Kubica 1 er pilote polonais en F1 , que j'ai connu quand j'étais un des dirigeant du club de speedway de Cracovie, où le petit Robert venait faire du Kart avec son père .
- Tsar
trouvé http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 6-1365.htm
je kiffe à mort, je t'envies :
Salut .Photo du haut en régional avec le 2,5 L course courte de 280 cv à 9200 t .Celle du bas avec le m5 de 460 cv à 8200 t. elle dort dans un garage en Pologne oû nous avons une maison. Elle devrait bientôt ressortir pour du VHC .
Sacré bestiau
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…