Bienvenue
Chouette profil
Bienvenue
Chouette profil
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bon, c'est un peu vieux, maintenant, mais à l'époque 85-90 c'était une sacré auto .Mais je n'ai pas terminé beaucoup de rallye avec! le premier, ils se sont gourré sur l'embrayage, m'ont monté un gr. A qui a tenu 15 KM. Une autre fois, un de mes mécanos m' a viré la voiture avec la remorque et le break Volvo en allant à la course. A un autre, celui de la photo du haut, un copilote, pourtant expérimenté en GR N a tellement pris la trouille dans une enfilade à plus de 200 qu'il n à plus pu en sortir une, et j'ai pris le parapet d'un pont . Enfin au Fenouillède( 66) photo du bas, les pilotes des trac'avant du coin, avaient déplacé des grosses pierre dans la nuit, pour pouvoir couper la trajectoire, et les avaient mise au milieu du carrefour. on a été 37 à manger + ou - les tallus .
Suite à cette sortie, le rallye suivant, c'était le join de culasse. Pas de bol ! Mais quelle jouissance les 2 moteurs !
J'espérais que cette voiture rentre dans les VHC,mais pas pour le moment .Elle reste donc au garage . J'avais envisagé d'acheter une Mercedes 450 SLC 5 L GR 4 pour faire du VHC, et je suis allé en voir 2 (rares) mais aucune n'étaient des vraies, c'était des "bidouillées" Voilà pourquoi, je me tourne vers Mazda.
Une clio ou une C2, je préfère rester spectateur .
Si vous avez du temps ou si ça vous intéresse,vous pouvez aller voir des vidéos sur youtube ,concernant les Boucles de Spa 2010, vous y verrez ce qu'on peut faire avec une grosse auto comme la 450 de chez mercos quand elle est une vraie GR 4, et aussi les RX7 GR.B .
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bienvenue!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper