désolé si je dis une betise, on m'a dit de toujours faire ça, ça evite la casse... donc bon, je fais
P'tit nouveau !
- snorky
Re: P'tit nouveau !
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
snorky a écrit :désolé si je dis une betise, on m'a dit de toujours faire ça, ça evite la casse... donc bon, je fais
Bah, on va dire que c'est la solution "la moins pire"... la meilleure étant d'attendre au ralenti...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
C'était juste une question avec ce j'ai compris de la manip
je pratique le 4000tr/mn de temps en temps pour des déplacements sur mon lieu de travail où je n'ai pas le temps de laisser chauffer
le but étant de pouvoir repartir après en toute tranquillité
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Dex a écrit :Tu l'aurais pas acheté chez mazda Nantes ta 8 ????
Oui Dex , achetée à la Concession Mazda Route de Vannes.Pourquoi , ça te dit quelque chose ?
Sinon merci pour les réponses apportées, ça va m'aider à ne pas faire de conneries lol
- evilspoon
a la bourre, bravo, je venais gueuler (ça faisait longtemps) pour avoir en gros la photo de ton avatar, ben je l'ai vu
Félicitation pour ta TG
Les 2km/j en 8
2 km/j x2 (ou 4 si midi) x 200 jour/an ça fait 800à1600/an et à froid, pas bon ça.
En plus il y a un jour où tu vas oublier de couper à 4000 et boom (ou plutôt glouglou).
Franchement, envisage un autre moyen de transport.
C'est bien le vélo.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Ouais , je vais opter pour le vélo
A voiture d'exception , attitude en fonction aussi ! Il est loin le temps de ma Corsa 4 CV malmenée , place à la raison
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Enfin il devient raisonnable lol
tu sais, pour ça, je ne saurais que trop te préconiser un mulet...
une épave poubelle dont les CT est valable et où tu ne te poseras aucune question...
C'est le principe de l'auto jetable.. on en trouve à 500 €.. et c'est amplement suffisant...et ça coute rien en assurance / entretien
Et le WE, tu sors la 8.. et là !! tu te régales sans la faire déguster !!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
+8 pour le mulet.
Moi j'en ai un, plutôt une (Xsara 1.9 D) et c'est royal pour faire tout et n'importe quoi!
Aller au boulô, écraser des chats ou autre, faire du stopcar en centre ville......
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :+8 pour le mulet.
Moi j'en ai un, plutôt une (Xsara 1.9 D) et c'est royal pour faire tout et n'importe quoi!
Aller au boulô, écraser des chats ou autre, faire du stopcar en centre ville......
Enorme
Nico33 a écrit :écraser des chats ou autre
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Oh oui, la chasse aux chats. ^^
Mon record, c'est deux dans la même soirée à 10 minutes d'intervalle.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Oh oui, la chasse aux chats. ^^
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :Bibounou a écrit :Oh oui, la chasse aux chats. ^^
![]()
![]()
Pourquoi ?? T'as réussi à louper la vieille qui était à coté ??? Tu manques de repos en ce moment !!!
Bienvenue à toi
Ils y en a qui trainent trop sur un certain post du RRC
R3 SBM, membre du RRC.
Je passes tous les matins devant la concession route de vannes et je la voyais plus depuis peu ....je comprends mieux. félicitations à toi, de plus en plus de proprio de 8 sur nantes c'est bien les nantais ont du goût. Si jamais tu as besoin de dexelia fais moi signe il doit m'en rester 3-4 Litres.
Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste