Je savais que j aurais du me lancer dans la vente de fibre (type choucroute) n tonneaux de 100 kg
Ca ma rassure pas vu mon ancienne voiture la dedans lol
SPEEDOM a écrit :Ah oui, non moi je suis mort de rire
![]()
![]()
![]()
![]()
Le kit "nos" au PASTIS 51 il est extraordinaire !!!!!!
Le gars a vraiment de l'humour !!!!!!
Je ne suis pas certaine que les flics partagent ton avis ... ce serait le premier contrôle où le taux d'alcolémie de la voiture dépasse celui du conducteur!...
aurelien a écrit :l honda civic bleu 4x4 c est un gars que je connait , il a une suspension pneumatique mais il est incapable de la regler
Es tu en train de confirmer qu'il roule toujours comme ça ?
Bon comme vous en redemandez :
Deux nouvelles photos d'une fabuleuse BM déjà postée précédemment
Et encore deux RX7 non épargnées
Nippon ni mauvais...
gaetan a écrit :La dernière photo c'est vraiment trop laid, un "concentré de laideur" et de gouts de chiottes...
Sa copine doit avoir honte la pauvre, a sa place je me ferais toute petite.
Escusez moi mais je sens pas très bien là...
C'est pas pour le soleil qu'elle porte des lunettes noires
Nippon ni mauvais...
Tertou a écrit :Moi j'aime bien celui-là:
Il a monté son kit ressort courts à l'envers...
![]()
![]()
Allez JapanSpirit, avoues... Tu ne nous a mis là que les références en
du tuning ?
Il doit bien y avoir aussi de belles réalisations, comme polofoot et pagassi, non ?
A moins qu'il n'y ait que sur les RX-8 que le tuning donne bien.![]()
Et les suspensions pneumatiques, tu connais ? Cette civic là en es équipée... Il l'a mise dans cette position pour le meeting, sinon on règle la hauteur de caisse qu'on veut pour rouler...
Meme si bien sûr, en général, quand on a le luxe de posséder des suspat pneumatiques, on pose sa caisse a ras du sol à l'arret...
MILKSHAKER a écrit :Tertou a écrit :Moi j'aime bien celui-là:
![]()
![]()
du tuning ?
Il doit bien y avoir aussi de belles réalisations, comme polofoot et pagassi, non ?
Et les suspensions pneumatiques, tu connais ? Cette civic là en es équipée... Il l'a mise dans cette position pour le meeting, sinon on règle la hauteur de caisse qu'on veut pour rouler...
Meme si bien sûr, en général, quand on a le luxe de posséder des suspat pneumatiques, on pose sa caisse a ras du sol à l'arret...
Oui sauf que quelqu'un qui connait cette voiture m'a dit que c'était mal installé et qu'il ne pouvait pas descendre comme il le voulait
Nippon ni mauvais...
JapanSpirit a écrit :MILKSHAKER a écrit :Tertou a écrit :Moi j'aime bien celui-là:
![]()
![]()
du tuning ?
Oui sauf que quelqu'un qui connait cette voiture m'a dit que c'était mal installé et qu'il ne pouvait pas descendre comme il le voulait
Ah là, ca change tout...