Bonjour à tous.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et je viens enfin de réaliser une envie vieille de 6 ans. Originaire du sud de la France, je vis à présent à Lure dans le 70. Il y a une semaine maintenant que je suis allé récupérer ma belle dans le 77.
Elle était impeccable : RX-8 231cv, de septembre 2007, noire, intérieur beige cuir-alcantara surpiqué en rouge (au début en photo c'était pas top mais en vrai ça déchire !!!), GPS, toit ouvrant, phares au Xénon... toute options quoi !!!
Et le pompon : 7250 km, autrement dit le mec s'est fait peur 2 ou 3 fois et s'est dit que c'était pas pour lui. En 1 semaine j'ai déjà fait plus de 1500 bornes... et j'en redemande. Bref une RX-8 neuve pour pas si cher que ça.
Et depuis c'est que du bonheur. Même mes passages à la pompe ne sont plus si douloureux que ça quand je remet le contact.
Ma voiture précédente était une Citroën ZX 1.9D de 1994, donc je passe vraiment du tout au tout. Mais ça valait vraiment la peine d'attendre. Et dire que j'ai failli me prendre une BMW 320d... je regrette vraiment d'avoir eu cette envie là car la 8 est vraiment hors du commun. Je pourrais en parler des heures entières et d'ailleurs ça commence déjà à saouler ma copine...
Je ne m'étendrai pas plus sur ma présentation et j'ai envie d'en savoir plus sur cette voiture que j'aime avec conviction.
A bientôt dans la zone rouge !!!