Schumi77 a écrit :Mais si on suit ton raisonnement :
Dans StarWars, tu enlèves la dernière trilogie
là on est d'accord
Schumi77 a écrit :Mais si on suit ton raisonnement :
Dans StarWars, tu enlèves la dernière trilogie
là on est d'accord
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
DansTonChat a écrit :Sugar-Junkie : Faire péter un plomb à un geek en une leçon
Sugar-Junkie : "ah, vous allez voir les Starwars ? Lesquels ? Les biens, ou les vieux tout pourris ?"
Sugar-Junkie : Résultat garanti.
Black Death, film à voir impérativement pour les amateurs du genre, sortira en DVD début Avril en France où il n'a hélas pas été diffusé en salles, ( pays de merde... ) j'ai passé un très bon moment devant l'écran :
Petit résumé de l'histoire :
L'histoire se déroule à l'époque de la première grande épidémie de peste, à une époque où les hommes se perdent entre croyances, coutumes, religions et balbutiements de la médecine et cherchent des réponses où ils peuvent et surtout un moyen de se prémunir contre la maladie qui emporte inexorablement et aveuglement les gens. Un jeune moine apprenti, amoureux en secret d'une jeune femme, la persuade de s'enfuir dans la forêt pour sauver sa vie mais n'ose pas aller la retrouver de suite, craignant de commettre une erreur impardonnable par son Ordre. Quand des guerriers frappent à la porte de son monastère pour trouver un guide leur permettant de rejoindre un village éloigné dans la région au milieu de marécages brumeux où sévirait un nécromancien ayant pris sous son emprise les habitants, afin de l'en sortir dans une cage pour le traîner de force à son procès, il y voit un message du Seigneur et l'occasion de rejoindre sa bien-aimée qui l'attend dans la forêt tout près du chemin qu'ils vont emprunter, sans trahir ses Frères.
Mais la route est longue, piégeuse et incertaine, et ce qui les attend au bout du chemin lui et ses compagnons de fortune, du fanatique religieux au mercenaire glacial, manie les illusions comme rien ni personne d'autre, il y a peut-être plus à perdre que la vie où son âme en fin de compte...
PS : Sean Bean en armure avec une grosse épée, rien que pour ça, les fans doivent le regarder !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
c'est quoi le titre ? la 1ère image s'affiche pas chez moi
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oui ça a l'air sympa, faudra que je le vois.
Sinon dans le genre "époque troublé avec un gros bourrin", y'a "Valhalla Rising" pour ceux qui l'auraient loupé. Soit on déteste soit on adore. En tout cas pour ce type de film, je l'ai trouvé très original.
Membre RRC
Bibounou a écrit :PS : Sean Bean en armure avec une grosse épée, rien que pour ça, les fans doivent le regarder !
Et il va continuer dans ce registre avec la série à venir en avril sur HBO:
Le Trône de fer "Game of Thrones" en VO, l'adaptation de la célèbre saga d'héroïc-fantasy de George R.R Martin
Toujours avec une grosse épée
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Bande annonce de Very Bad Trip 2
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
WHOOOOOOO HOOOOO !
Il reste pour moi le moins attirant des heros marvel, et cette adaptation ne risque pas de me faire changer d'avis.
Mieux que les 4 fantastiques quand même ? Tu me diras c'est pas très dur
Membre RRC
moi j'ai preferé Thor aux 4 fantastiques!
Heimdall ma etrangement fait penser au chevalier d'or du taureau aldebaran dans saint seiya
Heimdall reste le perso le plus classe de ce film je trouve n__n
Kerotan a écrit :moi j'ai preferé Thor aux 4 fantastiques!
Heimdall ma etrangement fait penser au chevalier d'or du taureau aldebaran dans saint seiya
c'est bon tu m'as donné envie de le voir
Membre RRC
Schumi77 a écrit :Heimdall reste le perso le plus classe de ce film je trouve n__n
Graaaaaave
Magistralement joué par Idriss Elba. a noter qu'il y a un grand debat sur le perso de Heimdall, juste a cause du fait que, il est normalement impossible de voir un perso noir parmis les dieux nordiques
Moi perso je m'en fou et je trouve qu'il est royal cet acteur dans la peau de Heimdall,gardien du Bifröst!
Ah et que dire de Loki? et bin qu'il a vraiment une gueule de mesquin mdr ,il est bien representatif.
Moi j'ai aimé comme la plupart des marvel.
Mais je reste convaincu que la 3D n'etait vraiment pas adapté a ce film, meme en imax. Vivement sa sortie en Bluray
Kerotan a écrit :Moi perso je m'en fou et je trouve qu'il est royal cet acteur dans la peau de Heimdall,gardien du Bifröst!
Ah et que dire de Loki? et bin qu'il a vraiment une gueule de mesquin mdr ,il est bien representatif.
Moi j'ai aimé comme la plupart des marvel.
Mais je reste convaincu que la 3D n'etait vraiment pas adapté a ce film, meme en imax. Vivement sa sortie en Bluray
je plussoie j'ai passé un bon moment et les traits d''humour sont bien placés je trouve
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC