bonjour tout le monde je m'appelle julien j'habite en haute saone dans le 70 a Lure plus exactement pour ceux qui connaissent, je suis ambulancier depuis maintenant 3 ans et la mécanique et l'automobile en générale et une grande passion dans ma vie .Je suis POUR LE MOMENT propriétaire d'une subaru wrx de 2001 depuis novembre 2009 et je l'ai mise en vente pour m'acheter par la suite un rx8 mais j'hésite encore entre la 192 et la 231 donc je fais appelle au connaisseur !!!!! lol
bonjour à tous
bonjour à tous
Après 6 bières l'envie de baiser est forte mais l'envie de pisser l'emporte !!!!!!
Mieux vaut être dure de la feuille que mou de la branche!!!!!!
- evilspoon
Re: bonjour à tous
cucu
Subaru -> RX8, le choque va être rude
231 pour limiter la casse, elles sont de toute façon très proches (192-231).
oui ça c'est sur mais bon y a pas que le choc qui va être rude je pense que niveau confort je serai quand même mieux dans une rx8 que dans ma sub !!!!!!
Après 6 bières l'envie de baiser est forte mais l'envie de pisser l'emporte !!!!!!
Bienvenue
Je vois que tu as tout compris
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bienvenu, au plaisir de ce croisé
- evilspoon
dju70 a écrit :oui ça c'est sur mais bon y a pas que le choc qui va être rude je pense que niveau confort je serai quand même mieux dans une rx8 que dans ma sub !!!!!!
Bonne remarque
Bienvenue,
Si tu le peux prends la 231 : phare xenon, pédalier alu en plus
guizmo a écrit :Bienvenue,
Si tu le peux prends la 231 : phare xenon, pédalier alu en plus
![]()
Et sans oublier le compte tour jusqu'à 10000tr/min
Bienvenue chez nous
Clair que sa va te changer de passer de la sub a la 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Merci pour votre acceuil normalement je vais voir un 8 a coté de chez moi se week end une rouge 231 CV toute option 90000km pour 14500euros vous en pensez quoi niveau tarif ????
- seb69
Prends une 231ch. Il y a très peu de différence niveau tarif et au-delà de la puissance, l'équipement est bien plus complet sur une 231 (boite 6, xénon, pédalier alu...)
dju70 a écrit :Merci pour votre acceuil normalement je vais voir un 8 a coté de chez moi se week end une rouge 231 CV toute option 90000km pour 14500euros vous en pensez quoi niveau tarif ????
Bienvenue à toi
Tu dois pouvoir trouver au même prix avec moins de kms.
Prends une noir, ceux sont les plus rapide après les blanche
Pistons are for pussies
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Pense également à vérifier l'année et son entretient.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
salut tout le monde bon voilà je suis l'heureux propriétaire d'une rx8 depuis hier soir et franchement pur bonheur
9000Tour/min
on na l'impression que ça va jamais s'arrêter
lol je vous met quelques photos de la bête
et un petit descriptif !!
Mazda RX8 VR pack performance 231cv toute option xénon, sièges chauffant électrique cuir bi-ton rouge et noir, GPS couleur, boite 6 ,chargeur 6CD, clim, 4 pneu neuf, plaquettes et disques neuf également 54000km pour 12000euros et carnet d'entretien suivi uniquement par mazda voilà tout !!!!
slt a toi voisin je suis des vosges alors quand tu sera de passage fait moi signe.. belle 8 et tout cas
- Tsar
bravo d'avoir franchi le pas
une petite vérification des bobines d'allumage fera pas de mal, on sait jamais, c'est le point faible de l'auto
.
bel achat, et elle a été fini en interieur avec panache ( couvre console rouge, freins a mains) elle belle
bravo.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com