Merci benji88 pour la photo.
T'as raison Evil on dirait du tissu/velours plutôt que l'alcantara. En tout cas tu dois avoir un meilleur grip dans t'es sièges que nous avec le cuir
Merci benji88 pour la photo.
T'as raison Evil on dirait du tissu/velours plutôt que l'alcantara. En tout cas tu dois avoir un meilleur grip dans t'es sièges que nous avec le cuir
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bah personnellement je préfère sa que le cuir car en hiver ou été soi le cuir en congeler soi il et beaucoup trop chaud et tu te crame le cul
sinon oui c'est du tissu mais c'est de la bonne qualité quand même...
Pour l'hivers l'option cuir chauffant est appréciable par contre en été tu as raison ça sent le cochon grillé
American dream…
ouai ca va qu'il y a l'option chauffant sinon en hiver tu serai obliger gratter le siège comme le pare-brise
bah en été a la rigueur c'est bien pour faire un barbecue
sinon pour le BBQ il y a le coffre
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
ouai aussi ou repose canette
c'est superbe!!
sur le titre j'ai eu peur que tu ai installé des LEDs style audi, par pitié pas ça sur une 8
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
non c'est juste des ampoule en w5w a led... et le style audi il y en a marre tjr les allemends jprefere ma 8 comme elle et
Bleu je trouve que ça fait un peut bizare
Moi j'ai mis des blanches et je trouve que c'est plus harmonieux bien que sur la dernière photo je te l'accorde sa tire vers le bleu
American dream…
bah je trouve sa bien le bleu car vu kil y a le fond de compteur bleu quand tu monte dans la voiture sa fait un ensemble complet..
oui sur les photos mais je c'est quand vrai sa donne blanc j'en avait sur mon ancienne voiture des blancs..
En retard pour le bienvenu.....je me ra trappe dès aujourd'hui et te souhaite bonne route au volant de ta BB.....trés belle 8.....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
je te donne pas un mois avec les flics
j'avais du bi-led blanc/bleu , et la première semaine j'avais déjà des remarques.
au bout d'un moment je m'en suis lassé (comme nombre de modifs qui servent à rien en fait : néons, déco latérale etc...), ça commençait à me souler que ma caisse passe pour une voiture "tuning" et rien d'autre.
mais sinon à la base, oui c'est toujours très sympa je reconnais , l'ennui c'est qu'un max de proprios de 206 tuning ont la même chose donc maintenant c'est niet
.
bienvenue parmi les fous .
Salut a toi
Avec du retard aussi desoler
bonjour
tu l as acheté combien sen indiscrétion
simpa les led
a bientot
djmixone a écrit :bonjour
tu l as acheté combien sen indiscrétion
simpa les led
a bientot
slt je l'ai acheter 97 euro chez norauto
merci c était pour avoir une idée du prix par rapport a un kit d admission
djmixone a écrit :merci c était pour avoir une idée du prix par rapport a un kit d admission
je voulais en mettre un, mais on ma dit que niveau performance tu gagner rien.. que la sa reste d'origine avec un bon filtre que tu ne changera plus il faut juste le nettoyer encore 7000 à 10000 km et moin de problème moteur..
enfin c'est mon avis