bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
cham

Re: bonjour à tous

Message par cham »

Félicitations pour ton achat :clap: :clap:

Image
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC

dju70

Message par dju70 »

merci et c'est vrai qu'elle est super belle :love: :love: en ce qui concerne les bobines bougie et cable d'allumage je vai tout faire vérifier en même temps que la révision des 60000km chez mazda mais s'il me dise qu'elles sont fatiguée je les changerai moi même !!!!!

Après 6 bières l'envie de baiser est forte mais l'envie de pisser l'emporte !!!!!!
Mieux vaut être dure de la feuille que mou de la branche!!!!!!

gaut27

Message par gaut27 »

Oulà une VR :bye: :D

Félicitation :clap:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

chantilly

Message par chantilly »

Felicitations :clap:

Qu'est ce que l'ovale à l'arrière à côté du logo Mazda. :??:

:love: les Vosges, double 8 :oh:

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

dju70

Message par dju70 »

eh oui gaut27 une VR lol mais pas d'inquiétude l'extincteur est livré avec !!!!!!! (et c'est même pas une vanne il est vraiment dedans) lol
Sinon le logo ovale a la con a coté du mazda c'est le logo du garage dans lequel j'ai acheté la voiture (bougel transaction a xertigny pour ceux qui connaisse ) mais moi je ne suis pas des Vosges je suis haute saônois et fière de l'être lol

Après 6 bières l'envie de baiser est forte mais l'envie de pisser l'emporte !!!!!!

fabdesign

Message par fabdesign »

Bravo pour l'achat et de + elle possède déjà plusieurs options. Rien a dire tout simplement magnifique 8, trés belle et propre......il est content le nouveau proprio....maintenant il n'y a plus qu'a profiter de la route a son volant...... :love: :love: :drive:

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

axionwrx

Message par axionwrx »

Salut, félicitations !

j'ai aussi une WRX de 2001, que penses tu de la transition ?

A +

dju70

Message par dju70 »

alors en ce qui concerne la transition c'est pas vraiment comparable car ma wrx était préparée j'en sortait 305 chevaux donc niveau puissance pure c'est sur qu'elle marchais mieux mais sinon le bruit du rotatif n'as rien a envier au bruit du flat4 c'est vraiment envoutant et une fois passé les 6000t/min c'est la folie tu as l'impression que ça ne va jamais s'arrêter et niveau chassis et freinage alors la c'est incomparable tu laisse une sub par terre avec une rx8 ça accroche le pavé comme j'ai jamais vu même mieux qu'un civic type R on a comparé ça avec un copain !!!!!
Et je ne te parle pas du niveau de finition alors là c'est du grand art a la japonaise rien à voir avec la sub c'est du grand luxe a côté !!!!!!

En d'autre mot je ne regrette absolument pas le changement car en comparaison à une wrx 2001 D'ORIGINE la rx8 marche beaucoup mieux et elle est beaucoup plus agréable au niveau conduite !!!!

Et en ce qui concerne la conso je suis content je fait plus de kiomètre avec la rx8 qu'avec la sub (surement dû au 300chevaux lol :fou: :lol: :D ) mais bon on achète pas ce genre de voiture pour faire des économie d'essence car c'est plutôt mal barré mdrrrrrr :lol: :lol:

voilà j'espère avoir bien répondu a tes questions n'hésite pas si tu en a d'autre

dju70

Message par dju70 »

salut a tous j'aurai aimé savoir ou est ce que je peu trouver une admission AEM car les seul que je trouve c'est sur e-bay motors mais ça m'embête de commander au USA à cause des frais de douane !!!!

chantilly

Message par chantilly »

Jette un œil dans la rubrique prépa, ou demande à Tsar ;)

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Répondre