Fujin74 a écrit :salut
je suis intéressé aussi
je te note merci!!
Fujin74 a écrit :salut
je suis intéressé aussi
je te note merci!!
On est 2 de la haute-savoie c'est cool sa
une idée du tarif, ou toujours pas de nouvelles? Je suis a 1h30 de genève, faut voir...
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
pour l'instant non mais je vais me renseigner pour la semaine prochaine si nous avons le compte d'inscription car tout dépend bien évidement de celà !!! Je te compte dedans ou non?
des news ?
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
Ben je vais partir sur le compte actuel des rx8 sachant que les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'au 15 mai 2011!!! Renseignements en cours....
Yép pareil, je suis intéressé par le tarif avant une inscription définitive.
Pas payer trop cher pour poser non plus
Oui pareil pour moi, car en plus elle est pas vraiment fini.
Voilà les tarifs seront d'environs 60 CHF HT/ voiture pour la prestation de base. Pour le nom je pensais "Team RX8" à vous de me dire...
Le prix de location comprend :
Prestations de bases incluses dans l’inscription:
Voilà sachant aussi que la date limite est le 28 avril pour l'inscription!!!! Redites moi vite!!!
Yes c'est pas trop cher.
Et ca peut-être marrant
Pour moi ca joue toujours si on est quelque-uns.
pour moi c'est bon aussi même si j'ai pas encore l'aileron mazdaspeed (vu ce qui se passe au Japon c'est fortement compromis)
par contre est ce qu'il faut être présent pour la durée totale de la manifestation ? vu que pour moi le samedi ça risque d'être compliqué.
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
Fujin74 a écrit :pour moi c'est bon aussi même si j'ai pas encore l'aileron mazdaspeed
(vu ce qui se passe au Japon c'est fortement compromis)
par contre est ce qu'il faut être présent pour la durée totale de la manifestation ? vu que pour moi le samedi ça risque d'être compliqué.
malheureusement oui puisque tu exposeras dans les Hall du salon de Geneve et ces hall pour des questions de sécurité ne sont pas ouverts à la circulation des véhicules (en plus du fait qu'en terme d'organisation c'est ingérable!!)....
D'ailleurs c'est une question que je me posais. Qu'es qu'on fait toute la journée laba?
Regarde toutes les animations qu'il y a pis sinon ben faut visiter et attendre....C'est pour cette dernière raison que plus vous vous organiserez un stand complet (style tonelle de réception à monter sur place, tables, chaises etc...) plus vos parties d'attente seront moins longues!!!
av7ux a écrit :Dommage qu'on puisse pas faire des grillades à l'extérieur
Si si tu peux mais ça veut être dur quand même!!!
Si non tu as des infos pour la nuit? En général ou dorment les participants?
av7ux a écrit :Si non tu as des infos pour la nuit? En général ou dorment les participants?
ben a l'hotel choisissez celui qui vous plait (dite ou se trouve cet hotel aux autres au cas ou ils souhaiteraient réserver au même endroit) et feu!!!
si jamais on a de la place à la maison