C'est normal que sur rotaryFX, pour 4 disques j'ai 418 $ de frais de port??? Et je n'ai pas plusieurs options possibles, uniquement USPS....
comparatif plaquettes de freins
Re: comparatif plaquettes de freins
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
c'est sur c'est pas léger, mais bon, ça me couterait moins cher de les faire usiner moi-même lool
Autre chose, sur Sugura-performance, où sont les produits à acheter??? Première fois que je vois un site de vente ou je ne trouve pas les produits lol
- Tsar
regarde ici et déroule la liste, les disques DIXCEL y sont : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=14286
ensuite tu contactes Kotetsu par mail pour une demande devis précis
essaies chez Mazdarotaryparts aussi pour comparer, ils ont des disques de bonne qualité .
thepoete a écrit :c'est sur c'est pas léger, mais bon, ça me couterait moins cher de les faire usiner moi-même lool
Autre chose, sur Sugura-performance, où sont les produits à acheter??? Première fois que je vois un site de vente ou je ne trouve pas les produits lol
Suruga peut fournir l'ensemble du catalogue japonais a priori. Il te faut par contre avoir une idée assez précise de ce que tu veux. Il est vendeur et pas préparateur.
PS : Pour les disque il y a un topic destiné à ça.
- Kotetsu
thepoete a écrit :c'est sur c'est pas léger, mais bon, ça me couterait moins cher de les faire usiner moi-même lool
C'est normal, nous avons mis le webshop hors ligne pour le moment à cause de piratage. Un tout nouveau site pour la vente sera mis en place cette année mais en attendant il suffit de m'envoyer un petit mail. Nous livrons absolument TOUT ce qui existe sur le marché japonais, des petites aux toutes grosses marques et j'ai sur ce forum un sujet avec pléthore d'offres déjà (tous les prix ne sont pas forcément à jour cependant).
N'hésitez donc pas à prendre contact avec moi pour un devis.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
bon ça y'est je crois mes Hawk HP+ sont mortes à l'avant. je vais donc passer en 100% Dixcel (disques et plaquettes), dans la même config que ludosteo quand il avait une vraie voiture
j'attends quelques jours pour contacter kotetsu, qui doit avoir d'autres choses à faire en ce moment
j'étais très satisfait des Hawk niveau puissance. Niveau endurance je peux pas dire vu que mes pneus n'arrivaient pas à aligner 3 tours. Et niveau longévité, ça fond super vite
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
c'est bizarre que ça fonde si vite Oli
sinon je vais m'en prendre a la fin du moi c'est sur
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Y'a plein de raisons qui font l'usure des plaquettes, et ça varie énormément d'un conducteur à l'autre, les miennes ont tenu 25000 environ, et je ne pense pas être un exemple de stoïcisme au volant, heumheum.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
j'ai quand même fait quelques journées circuit (4 journées + 2 demi-journées dont 1 demie de journée de stage avec pas mal de temps sur le freinage).
Sinon niveau puissance nickel, endurance aussi (vu que c'est les bridg 040 qui lâchaient en 1er).
Membre RRC
Reçu ce matin....
Hps+ neuves en stock... Folembray, ça va saigner
C'est quoi la marque des disques ? et tu les a achetés où ?
On dirait les Dixcel HS
Membre RRC
Dixcel... traitement thermique et rainurés... Via kotseku
Je les ai reconnu parce que j'ai commandé les mêmes
Membre RRC
Disques dixcel montés avec plaquettes HPS+... C'est un peu le jour et la nuit en terme de freinage...
Me réjouis aussi de tester, j'ai presque la même config en commande...
Mais je sens que mes colis du japon vont mettre une plombe à arriver... Sans parler du bloquage en douane de peur d'irradier toute la Suisse