Y'a pas a dire c'est un sacré monstre
ex nsx, ex corvette, ex rx8, now en corvette (re)
Re: ex nsx, ex corvette, ex rx8, now en corvette (re)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Encore du bon boulot JC
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Chiotte, ça c'est d'la caisse __
Tu as pas une photo avec les feux avants déployés ? =D
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Les sorties d'échappement ressortent pas de trop?
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Puy0 a écrit :Chiotte, ça c'est d'la caisse __
Tu as pas une photo avec les feux avants déployés ? =D
tiens, j'en ai pas encore de comme ca, je poste des que j'ai pris la photo (d'ailleurs il faut que je régle les phares)
Wankel a écrit :Les sorties d'échappement ressortent pas de trop?
C'est un échappement sur mesure, alors oui et non :
oui, par rapport a l'origine,
non, il ne dépassent pas la carrosserie.
Je n'avais pas grand chose a faire hier PM, et ma c5 ne possédait pas de veilleuse, de provenance Allemagne, et a première vue, la bas, ils n'en mettent pas...
bref, je voulais un truc qui sorte un peu du lot, j'ai donc acheté 2 bandes leds
sincèrement, je ne savais même pas quoi faire avec, j'avais pensé au début mettre les bandes dans les aérations sur le pc avant, mais bof bof
je me suis dit, autant assumer son coté geek, alors voila comment faire :
matériel :
- araldite bi composant style résine 90secondes
- 2 bandes led blanches
- tournevis, clef de 10, etc...
- scotch type shaterton
- du temps et de la place, si il fait beau, c'est mieux ^^
procédure :
prendre de la colle bi conposant, type araldite, du scotch, et couper la bande a la circonférence de l'antibrouillard av,
enduire le tour de l'antibrouillard d'araldite, et positionner la bande sur la colle en la maintenant avec du scotch (sharterton électricien, c'est top) - pas évident au 1er abord, la bande se barrant dans tous les sens, mais après quelques secondes, on y arrive, faire vite, l'araldite fixe vite, très vite,
voila le résultat, reste plus qu'a remonter le tout et raccorder au +/- des veilleuses
c'est ultra geek, mais ça fait sympa je trouve (pas taper, pas taper)
- Tsar
Kéké un jour kéké toujours .
Sympa cela dit, par contre il y a un espace plus important au moment de rejoindre les 2 extrémités non ?
j'ai juste peur qu'avec la chaleur de l'antibrouillard, tout fonde ^^
Parce que ça chauffe bcp bcp bcp ces bêtes là
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
^^ comme je ne met JAMAIS les antibrouillards ^^
oui, il y a un espace, pas le choix.
Han l'autre il va nous faire la voiture de TRON
Ah, j'ai pensé à toi today, j'ai vu une corvette grise passer devant mon taff ... puis une Porsche GTS blanche ... suivi d'une MX5 \o/ (j'en vois rarement )
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
L'idée est pas mal pour les leds
Ca me fait penser à ça
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
c'est pas tout à fait pareil que les Angel Eyes quand même
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Nico, la R3 est une voiture de kéké
guizmo a écrit :Nico, la R3 est une voiture de kéké
Houla
guizmo a écrit :Nico, la R3 est une voiture de kéké
C'est pas faux
Pistons are for pussies
bon, et bien voila, la vette est reprogrammée et sort normalement dans les 400cv.
je n'ai aucun doute quand a la puissance estimée puisque d'autres corvettes ont déjà été reprogrammées par la même personne, avec le même équipement que moi et sortent plus de 400cv au banc
ce banc ayant été testé avec une vette d'origine et indiquant 348cv (la vette est donnée pour 345 d'origine), je n'ai non plus aucun doute quand a la mesure banc.
Malgré ce putain de temps de merde, on a pu faire la reprog et j'ai passé une très très bonne soirée, même si on a découvert que mon pcm avait été bricolé .... de travers, des morceaux de reprog predator, mais pas les bon, un gros n'importe quoi dedans, ce qui fait que j’étais loin de sortir 345cv, ce qui entre nous me laisse songeur lorsque j'ai couru a Dijon avec et que je doublais presque tout le monde), bref tout a été remis en place, et la reprog a pu avoir lieu.
on a fait plusieurs tests malgré la pluie pour récupérer les logs de la plage complète et on a pu modifier les valeurs de richesse afin que je tourne pas trop pauvre. j’étais entre 0 et 1% de plus ou moins par rapport aux valeurs d'une vette de base reprogrammée avec les mêmes éléments que moi (celle du reprogrammateur en fait). on a corrigés cela et maintenant elle tourne comme une horloge.
impression après coup, pas évident de se faire une idée précise, vu la pluie, mais ça pousse beauuuuccoooooup plus fort qu'avant, surtout a haut regime, les véritables tests seront fait quand il fera sec ^^
plus de cliquetis, plus aucun code défaut, bref, du bonheur, reste les headers a faire un jour pour grapiller encore 40cv ^^